Invité mac94 Posté(e) le 10 août 2007 et voilà, l'évo 9 est dans la ligne des autres évo et elle ne déroge pas à la règle.... la boîte de transfert de l'évo 9 blanche de mon pote sergio connaît déjà des soucis à même pas 20000 km.... bruit spécial et sifflement pas normal..... mitsu va la changer sous garantie, mais malheureusement la boîte n'est pas disponible et ils ne savent pas quand elle le sera..... Décidément j'espère qu'un jour mistu arrivera à remédier à ces problèmes de transmissions je rappelle la configuration de l'évo ligne complète miltek avec cata sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ils avaient pensé à mettre de l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 10 août 2007 heu la j en connais une 2 eme qui a 21000 km aussi boite HS et boite de transfert ou pont je crois qui a toucher aussi le proprio se denoncera lui meme si il le desire pareil ligne miltek et remap ca me fait un peut peur quand meme pour la mienne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben on dirait que ca se fusille plus vite que nos vieilles evo 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 10 août 2007 rien de telle que les vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites