Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thijoh

info evo 6

Messages recommandés

je suis à la recherche d'une photo de la plaque d'identification et des poids sur une lancer evo 6 (compartiment moteur, porte ou coffre). en fait j'ai acheté une evo 6 en Italie déja monté pour faire du rallye, et lors du dernier rallye que j'ai fait avec j'ai eu quelques problemes a cause de la carte grise italienne. Je sais que c'est tres galere a immatriculer, mais vu que c'est une auto uniquement reservé aux sport auto, il est possible de l'immatriculer.
Si quelqu'un peut m'aider pour les renseignements ca serait sympa.

merci d'avance
Johan Thiriet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur quelles donnees ils t'ont recales, poids, code moteur/transmission , n° de chassis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore ete recalé, mais sur les documents à remplir il demande un numero ainsi que le poid total, le poid avant, et le poid arriere qui doit theoriquement etre sur la meme plaque. Seulement je n'ai pas trouvé la plaque, je ne sais meme pas si il doit y en avoir une, mais si c'est le cas je peux en refaire une car il risque de me la demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais regarde sur la mienne et je ne l'ais pas trouvee: j'ais une plaque avec le type chassis, moteur, transmission et option, sur la porte conducteur je n'ais que les caracteristiques des pneus , le n° de serie grave sur le tablier et un sticker sur le capot pour les precos d'entretien .
Si ce sont juste les valeurs qu'il te faut je les ais dans le workshop manual, on peut les avoir avec tes codes chassis, moteur et transmission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sympa de m'aider

J'ai un doute aussi sur l'existance de cette plaque, car j'ai meme pas trouvé 2 trous de fixation pour des rivets.
Citation :
Si ce sont juste les valeurs qu'il te faut je les ais dans le workshop manual, on peut les avoir avec tes codes chassis, moteur et transmission.

pour ca je suis interessé
ou trouve t'on une RTA?

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va te donner ce qu'il faut du Workshop.

Sinon je pense qu'il s'agit de l'autocollant qui sur les stock se situe sur la traverse moteur à côté du 3ème point de fixation de la barre anti rapprochement supérieure. Dès que je récupère l'auto je te fait une tof à moins que quelqu'un ici ai l'occasion de le faire avant.

Dans ce cas tu pourras faire faire l'autocollant toi même.

Je pense qu'il s'agit de ça puisque c'est uniquement celà et la taille de pneus que la DRIRE avait vérifié sur nos autos lors de la réception à titre isolé.
Faut dire que si tu vas à la DRIRE de Golbey, ils étaient plutôt arrangeants à l'époque là-bas (en 2000).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette plaque il n'y a que les types chassis, moteur, transmission et options , il me faudrait tes codes pour que je te donne tes poids par essieus et total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un peu de retard voici le numero chassis:

JMYSNCP9AX0102721

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me faut ce qu'il y a sur la petite plaque a cote du n° chassis, il n'y a que mitsu qui puisse exploite le n° de chassis pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce qu'il y a sur la plaque

__________________________
|Model: GF-CP9A SNDF |
|Chassis n°: CP9A-0102721 |
|Engine: 4G63 Ext: W83G |
|Trans: W5M51 3312 |
|Color Int: W83 49P060 |
|_________________________|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une RS, blanche a l'origine , je vais te donner les poids par essieux en fonction des options:

Poids arriere: poids net gross weight
avec AYC -> 510 kg 690 kg
sans -> 490 kg 670 kg

Poids avant: poids net gross weight
Avec DA -> 770 kg 865 kg
Avec DA, clim -> 790 kg 885 kg
Avec DA, ABS -> 780 kg 875 kg
Avec DA, clim, abs -> 800 kg 895 kg


Pour savoir si tu as le torsen il faudrait le N° de serie de la boite:
W5M51-2-X6A?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVEC beaucoup de retard (je suis tres deborde en ce moment)

Merci pour toutes les infos

je vous tiens au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

est ce que quelqu'un aurai un numero de reception europeen pour une lancer evo 6

le numero commence avec un E...................

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...