MAW!1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Suite de mes aventures: J'ai trouvé quelqu'un pour me réparer mon pont avant. Je l'ai donc fait démonter pour l'emmener samedi. Ca tombait bien (l'occasion pas le pont je vous expliquerai plus loin l'anégdote ), je montais justement en Alsace dans ce coin là. J'arrive là-bas et comme je suis un peu en retard (ma fille ayant fait Raaaaaaoul sur le chemin on a dû la changer en route) je passe un coup de fil. Et là hihi quelle n'est pas ma surprise de devoir parler allemand pour me faire comprendre! Enfin bref j'arrive à bon port et le portail s'ouvre lorsque je m'approche. Dans la cour, deux Evos IX blanches à peine descendues du camion patientent avant d'être opérées et de revêtir leur habit de lumière de rallye. Je discute un brin avec le patron. C'est un Allemand (ceci expliquant celà). Il regarde un coup mes pièces brièvement. On s'oriente pour changer les roulements et les roues dentées. Je dois le rappeler ce mardi pour confirmer et avoir un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Donc pour l'anegdote: Le gars en a chié comme un rat mort pour déposer le pont. A un moment donné il a cru qu'il allait devoir déposer la boite. Tout était grippé, les cardans "soudés". Une fois de plus Espale Auto (Mitsu Mulhouse Sausheim) n'a pas fait du bon boulot puisque n'ayant pas remonté les vis à la graisse comme préconisé... Ca commence à faire beaucoup à leur "inactif"... A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu as recuperer ton evo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 agron25 a écrit:tu as recuperer ton evo alors Eh tu lis ce que j'écris ou quoi? Aujourd'hui j'appelle pour savoir quid du pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MAW! a écrit:agron25 a écrit:tu as recuperer ton evo alors Eh tu lis ce que j'écris ou quoi? Aujourd'hui j'appelle pour savoir quid du pont... elle est toujours chez pardonnet ou pas? car je l ai pas vue dehors car la mienne est aussi la bas pour grosse revision mais bon vus que tu demontes le pont elle devait etre a l interieur et j ai pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui elle est au garage mais démontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MAW! a écrit:Oui elle est au garage mais démontée. ok donc les 2 evos sont demonter elles se tiennent chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Qu'est ce qui lui arrive à ta 9 agron? j'ai pas tout suivi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bertrand a écrit:Qu'est ce qui lui arrive à ta 9 agron? j'ai pas tout suivi non plus ha non la mienne va bien je lui pose un collecteur pour mettre la sonde EGT et le turbo elbow + la revision + durite aviat+ liquide + toutes les huiles boite pont diff +liquide de refroidissement toutes les liquide en faite! par prevention a 10000 km car deja fait 3 sortie circuit car je fait gaffe a ma boite et apparament nickel pas de limaille rien car pas de la super huile chez mistu pour la boite mais on va mettre de la bonne la par contre le pont arriere etait bien noir deja donc je prefere faire du preventif voila donc la elle etait sur le pont en train de se faire matter le derriere par l evo6 de maw qui attend sagement son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hihi! Fait gaffe qu'elle t'enc... pas déjà la tienne à l'arrêt... Ce serait pas la première fois et surtout pas la dernière qu'une VI pousserait une IX et lui ferait la nique!!!! Oui il a de la bonne huile le Christophe pour nos transmissions d'Evo. Et puis il oublie pas d'en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MAW! a écrit:Hihi! Fait gaffe qu'elle t'enc... pas déjà la tienne à l'arrêt... Ce serait pas la première fois et surtout pas la dernière qu'une VI pousserait une IX et lui ferait la nique!!!! Oui il a de la bonne huile le Christophe pour nos transmissions d'Evo. Et puis il oublie pas d'en mettre... ca y est je l ai recuperer elle a pas bruler cette fois ben on essayera avec ta 6 il ma dit qu elle envoyait fort ma IX et l huile clair qu il a de la bonne bon j ai poser le collecteur inox pour la sonde EGT et le turbo elbow en meme temps ben avant avec le dave device je prenait 1.5 sans rien retoucher apres montage je prenait 1.8 donc apparament il y a de la restriction la je vais reregler mon boost et parler pas de froid car c est la meme temperature entre avant et apres essai;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 [quote="agron25"]MAW! a écrit:il ma dit qu elle envoyait fort ma IX Tu m'étonnes, à 1.8 b ça commence à marcher pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 [quote="bertrand"]agron25 a écrit:MAW! a écrit:il ma dit qu elle envoyait fort ma IX Tu m'étonnes, à 1.8 b ça commence à marcher pas mal ben vi pour ca que je dit ca j ai pas ete etonner quand j ai ete l essayer et vus 1.8 bar vais remettre 1.6 a 1.5 comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pfff freine plus tard, tu gagneras du temps sans défiabiliser l'auto... Tu m'emmèneras faire un tour pour les impressions hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MAW! a écrit:Pfff freine plus tard, tu gagneras du temps sans défiabiliser l'auto... Tu m'emmèneras faire un tour pour les impressions hein? t inquiet pour le freine tard je suis pour aussi tu regarderas mes etriers pour voir ils sont pas rouge les miens et la j ai fait mettre durite aviat avec le liquide qui va bien et apres sa sera disque sur bol alu quand ils seront foutue mais pas de probleme je te ferait un tour dedans encore longtemp la tienne la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je rappelle aujourd'hui pour savoir s'ils ont des nouvelles du Japon pour la roue dentée qui manque. La bonne nouvelle c'est que sur mes conseils Jules est allé chez eux pour acheter des bougies et il est resté ... la demie journée!!!!!!!!!!!!!! Herr Gaertner (le patron) lui a réglé entièrement le moteur de l'auto et depuis elle crache à mort. Comme quoi ils connaissent leur affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites