evo13 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut ce soir mon voyant diag c allumer j’ai controlé avec scan tool et cela me dit P0505 système de contrôle de la vitesse de ralenti, problème Quant penser vous la voiture a 9000km ca ne Vien pas de la ligne car jusqu’a maintenant j'ai pas u de problème et la sonde et brancher donc de ce coté pas de prob ca peut venir d'ou a votre avis une sonde un capteur avez vous déjà u ce prob merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai le mème problème, ça m'arrive souvent, et ça vient juste d'arriver sur la neuf de mon collègue - déjà est-ce que tu as fait le plein en supermarché, lors d'une sortie avec le wcs on a tous fait le plein à aix au carrefour des milles et on tous eu des soucis, un gars qui avait un wpsm était constament en erreur, il avait beaucoup de cliquetit, et perso j'ai consommé anormalement beaucoup - sinon une deuxième possibilité, as-tu un filtre de type JR ou green, moi c'est le cas et c'est ça qui me salit l'admission. il faut nettoyer la pièce qui ce trouve juste avant le papillon des gaz au nettoyant frein. C'est plein de petits conduits qui se bouchent avec l'huile et la crasse due au filtre imprégné. Le système de ralenti est dessus c'est pour ça que c'est ce défaut qui apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Slt, Ce problème est connu : c'est une déficience du systeme d'étalonage du papillon. Rien de grave, c'est probablement du à un encrassement même minime, le système est sensible. Ne pas hésiter à faire constater le pb chez MITSU dans le cas ou la voiture est sous garantie. Patrick Note : nous en avons parler ici et là, c'était pas la peine de re-créer un post la dessus, je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites