Invité sub4ever Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour à tous, je me présente Pierre-Olivier, 18 ans, je réside à Hyères- les-Palmiers dans le sud de la France et suis passionné de Rallye et de Mitsubishi Lancer Evo / Subaru Impreza WRX STi ! ! Pas de voiture pour l'instant ... A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 27 juin 2007 virer moi direct ce gros enculé qui fait chier tout le monde sur tous les forums ptit con je te rappelle qu'on sait ou tu habites et qu'on a même les photos de ta maison..... alors dégages ou sinon on contacte ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sub4ever Posté(e) le 27 juin 2007 mac94 a écrit:virer moi direct ce gros enculé qui fait chier tout le monde sur tous les forums ptit con je te rappelle qu'on sait ou tu habites et qu'on a même les photos de ta maison..... alors dégages ou sinon on contacte ta maman Les messages de provocations, insultants, vulgaires, racistes, discriminatoires sont interdits par la loi française. Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 27 juin 2007 sub4ever a écrit:mac94 a écrit:virer moi direct ce gros enculé qui fait chier tout le monde sur tous les forums ptit con je te rappelle qu'on sait ou tu habites et qu'on a même les photos de ta maison..... alors dégages ou sinon on contacte ta maman Les messages de provocations, insultants, vulgaires, racistes, discriminatoires sont interdits par la loi française. Merci de votre compréhension. pirater des comptes aussi mon gars... tu veux qu'on te ressorte le post sur le WCS ou on parle de toi ? dégages connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sub4ever Posté(e) le 27 juin 2007 mac94 a écrit: pirater des comptes aussi mon gars... tu veux qu'on te ressorte le post sur le WCS ou on parle de toi ? dégages connard FAKE. Tu lis les lois applicables que je t'ai donné par MP, et tu comprendras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quel diplomatie Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est un ptit connard qui s'inscrit sur tous les forums pour attirer du monde sur le sien il s'inscrit avec des dizaines de pseudos différents et s'est déjà fait virer les tas de fois... donc voilà.... aller hop un ptit bannissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sub4ever Posté(e) le 27 juin 2007 De toute façon, ce n'est pas ici le WCS ... Ceci est un forum WEBCLUB LANCER EVO !! Amicalement, Pierre-Oliver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alors là !!! j'm'attendais à tout mais pas à ça ??? Mes chers amis que fais-t-on en pareille cas ? Qui d'autre que MAC peux me confirmer qu'il s'agit d'un gars à problème ? Je bloque le compte jusqu'à ce que la lumière soit faite. A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ralliart91 a écrit:Alors là !!! j'm'attendais à tout mais pas à ça ??? Mes chers amis que fais-t-on en pareille cas ? Qui d'autre que MAC peux me confirmer qu'il s'agit d'un gars à problème ? Je bloque le compte jusqu'à ce que la lumière soit faite. A+ Patrick oui c est un petit con qui fou le bordel partout je l ai deja ban plusieur fois de mon forum sti et il revenait mais sa y et il a trouver un autre forum apparament vire le patrick c est une plais et il pirate des comptes et invite en mp voila tu sais tout mac a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ok son compte est déjà INACTIF je m'en vais le BANNIR Je n'ai rien contre lui, j'vous fais totalement confiance. A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Tu peux y aller les yeux fermer Patrick Ya des topics consacré à lui sur le WCS, t'as qu'a demander à Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenu Sub4ever je rigoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci à vous pour votre bienveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 28 juin 2007 Trop fort le post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 29 juin 2007 La réponse de notre "Mac" n'est pas très diplomate mais on ne peut plus claire ... et donc merci Mac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 29 juin 2007 super mac j'adore ta diplomatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui je le connait aussi il a foutu la merde sur rallye fever aussi il a habite a crau. fouter le dehore c un jeune branleur qui saoule tout le monde. pi on ta dit mec on va decendre te voir bientot on ta fait une promese on va la tenir il a un autre nom aussi c recordman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 29 juin 2007 dunoyer21 a écrit:oui je le connait aussi il a foutu la merde sur rallye fever aussi il a habite a crau. fouter le dehore c un jeune branleur qui saoule tout le monde. pi on ta dit mec on va decendre te voir bientot on ta fait une promese on va la tenir il a un autre nom aussi c recordman ok avec dunoyer vire ce gland =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C fait depuis longtemps les gars, no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le mec deja à la base qui cherche pas les emmerdes avec son pseudo : sub4ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Eh ben je m'absente un peu et on rigole sans moi???? Pas juste!!!!! Tricheurs!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites