Invité Llenguad Posté(e) le 21 juin 2007 Bon, j'ai connu ce forum trop tard.... je m'explique. Je suis un catalan (désolé si je faites des fautes d'ortographe) qui travaille à Paris depuis deux ans. Le mois d'Août dernier, je me suis acheter une Lancer Evo IX noire, mais, en voyant les nulles rutes qu'il y a côté Paris, j'ai décidé de la laisser chez moi, à la Catalogne. C'est pour ça que je suis arrivé tard à ce forum, peut-être, elle serait encore ici à Paris..... mais comme les petites routes de chez moi.... elles sont dificiles de trouver. Par un autre côté, je fais partie des membres fondateurs du Club Lancer Evo Espagne. On a commencé ce chemin il y a presque un an, et pour le moment les choses commencent à être réelles. On commence à avoir des partenaires, des articles aux journeaux sportifs,.... Mais, comme tout, sans l'aide de tous les propietaires des Evos, il aurait été impossible d'y arriver. Bon, j'ai trop écrit Je vous laisse deux photos de ma petite...... Je vous laisse aussi une photo de la Polo que j'utilisais avant et que j'aime beaucoup (La photo est prise à une dizaine de kms de chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut et bienvenue Moi je suis pas tres loin de l espagne donc peut etre qu un jour on ira faire une ballade T es d ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Llenguad Posté(e) le 21 juin 2007 Moi.... je suis d'un petit village( Anglès ), à côté Girone, donc trés proche de la frontière avec la France. Si au mois d'aout t'as rien a faire, tu peux venir à un meeting qu'on fait à l'Espagne: /General-f76/Je-me-presente-f20/evos-espana-bonjour-a-tous-t2469.htm Aller, on fait la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Salut et bienvenu Et sache qu'il n'est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Welcome à toi Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Llenguad Posté(e) le 21 juin 2007 Merci pour la bienvenue ! rallyesax a écrit:Salut et bienvenu Et sache qu'il n'est jamais trop tard Je dis "trop tard", parce que j'ai pas maintenant ma Evo ici à Paris Et si j'ammène qq bagnole, celle sera la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenido acqui, Compañero! Y tienes mucho gusto para tu coche... pero lo de las flores hace un poco 'gay'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Citation :Y tienes mucho gusto para tu coche... pero lo de las flores hace un poco 'gay'! Jaloux!!!! Tu veux les mêmes sur ta IX... avoues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut et bienvenue. Et une neuf de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 rallyesax a écrit:Citation :Y tienes mucho gusto para tu coche... pero lo de las flores hace un poco 'gay'! Jaloux!!!! Tu veux les mêmes sur ta IX... avoues!!! Non, les fleurs sur une auto, ça me rappelle trop de mauvais souvenir... "Clap"... aïe, voilà Madame, justemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Llenguad Posté(e) le 22 juin 2007 Merci pour la bienvenue !!! Les fleurs..... était un mariage. Belle combinaison, n'est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bienvenue sur le forum, mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 23 juin 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites