Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepouille11

Remap de mon Evo9

Messages recommandés

Il y a une quinzaine de jours maintenant que notre ami Ralliart91 aka Patoche a remapé mon auto.

C'est vraiment sans comparaison. L'auto pousse de 3000 tours jusqu'au rupteur sans aucun signe d'essouflement et j'ai même le sentiment que sans ce rupteur elle continuerait a grimper bien au delà des 8000 rpm. A Ledenon, je me suis fait avoir à de nombreuses reprises en sortie de virages par la coupure que je n'avais pas sentie arriver (habituellement il y a un essouflement avant).

Je n'ai pas grande idée de ce que ça peut donner en termes de couple et puissance mais ça devient très sympa et reste malgré tout très homogène. Le chassis n'est pas mis à mal par ce surcroit de watts. Patrick est resté raisonnable sur les valeurs de boost surtout compte tenu du fait que j'ai la pompe d'origine. Apparemment ça ne dépasse pas les deux au knock sum.

A la conduite, on a vraiment le sentiment que l'auto est optmisée mais cela reste très "naturel". Il n'y a ni acoups ni hésitations, pas de gros coup de pied au cul non plus, on monte dans les tours et ça envoie de plus en plus...

Je pense que Patrick nous donneras les valeurs de boost/régime et la puissance/couple que cela doit donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un peu plus de 15 jours normalement je lui envois la mienne

si tu es au Mas du clos le 16 on verra la différence entre une evo 9 avec ligne seulement et une evo remap a je sais pas combien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...