evored131 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut a tous quelqun connais t il le poid du volant moteur d origine d une 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 24 mai 2007 12 kg si je dit pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ça fait moins que ça j'ai lu plutot 13,5 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 24 mai 2007 citrosub a écrit:ça fait moins que ça j'ai lu plutot 13,5 lbs. il parle d origine origine c est 20 lbs normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ça me parait beaucoup 20? Je ne l'ai pas pesé mais lorsque j'ai fait mes recherches lors du remplacement de l'embrayage (et du volant moteur) j'avais lu des poids allant de 13 a 15 lbs mais puisque je n'ai pas eu l'occasion de peser moi meme je n'en suis pas certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites