Arthur1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour à tous, (Notez le titre d'une originalité rare ). Content d'être parmis vous, j'ai un peu galéré pour m'inscrire.... merci à un membre, qui se reconnaitra probablement. Sinon j'ai une Evo 8, elle est stock (pour l'instant) et je suis modo sur un autre forum d'auto. Allez, photo (moche, je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 En fait non, il y a deux membres qui doivent se reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 14 mai 2007 Ayé le voila Bienvenue! Il doit y avoir plus que 2 membres qui se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Lazeum a écrit:Ayé le voila Bienvenue! Il doit y avoir plus que 2 membres qui se reconnaitront Tu veux dire que mon avatar me trahit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut et bienvenue C'est quoi ton pseudo sur l'autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bertrand a écrit:Salut et bienvenue C'est quoi ton pseudo sur l'autre forum? Je vous le dirai quand on m'aura validé mon inscription ici... C'est trop tendancieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut et bienvenue, Je valide ton inscription. Tu as maintenant accès aux forums : Entre-Nous/TECHNIQUE/PRO Bon surf. Très bon choix une VIII grise A+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 14 mai 2007 Arthur a écrit:Lazeum a écrit:Il doit y avoir plus que 2 membres qui se reconnaitront Tu veux dire que mon avatar me trahit ? Simplement que tu as du parler à plus de deux membres de ce forum sur ton forum Quant à ton avatar, no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 14 mai 2007 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenue à toi! P.S: C'est quoi ton forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 15 mai 2007 Michael K. a écrit:P.S: C'est quoi ton forum? Le pire forum d'auto que tu puisses imaginer (on y parle beaucoup de diesel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut et bienvenue à toi, tu trouveras ici pleins de bon conseils et d'astuce donc régale toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Lazeum a écrit:Michael K. a écrit:P.S: C'est quoi ton forum? Le pire forum d'auto que tu puisses imaginer (on y parle beaucoup de diesel) C'est le plus gros forum francophone, et vu qu'on roule tous en fioul, forSSément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Arthur a écrit:Lazeum a écrit:Michael K. a écrit:P.S: C'est quoi ton forum? Le pire forum d'auto que tu puisses imaginer (on y parle beaucoup de diesel) C'est le plus gros forum francophone, et vu qu'on roule tous en fioul, forSSément. Et non, pas tous! Je n'ai pas ce déplaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenu Ibiza, suffit d'etre patient finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Michael K. a écrit: Et non, pas tous! Je n'ai pas ce déplaisir... C'est un "On" représentatif du parc automobile français et de l'automobiliste moyen. Nous, nous sommes des automobilistes évolués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myst Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Evo VIII a écrit:Bienvenue !! On s'est déjà croisés, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH74 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut!bienvenue a toit et ton evo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Arthur a écrit:Evo VIII a écrit:Bienvenue !! On s'est déjà croisés, je pense. Ah bon , ou ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Evo VIII a écrit:Arthur a écrit:Evo VIII a écrit:Bienvenue !! On s'est déjà croisés, je pense. Ah bon , ou ça?? Sur un autre forum, pardi. Un autre forum qui nous rapprocherait de façon géographique, if you see what I mean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sur la bistrot valenciennois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Citation :Sur un autre forum, pardi. Un autre forum qui nous rapprocherait de façon géographique, if you see what I mean. je dois etre un boulet mais je ne vois pas du tout??? Est ce tabout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites