Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fabnimes

comment regler des injecteurs 800 CC

Messages recommandés

Invité fabnimes
Salut petites questions :

Je voudrais savoir si on peu effectuer le reglage des injecteur 800 cc sur evo 8 avec ecuflash, ou sinon comment faut il procéder ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabnimes a écrit:
Salut petites questions :

Je voudrais savoir si on peu effectuer le reglage des injecteur 800 cc sur evo 8 avec ecuflash, ou sinon comment faut il procéder ???


AVEC ECUFLASH
-------------------
- taille des injecteurs
- latence des injecteurs / tension de fonctionnement

Mais ça n'est pas aussi simple, il te faudra sans doute revoir ta cartographie de fuelling et pour cela tu devras utiliser une sonde large bande ... bref refaire ta carto.

J'espère que tu as pris ou prendra soin d'acheter des injecteurs appairés Wink

J'en déduis que tu ne connais pas ecuflash !

J'me permets donc de te demander pourquoi cette question ?

Mais tu n'es pas obligé de me répondre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes
Non ça me dérange pas, je me renseigne juste pour mon projet car j'en ai pas encore vraiment parlé à mon mappeur, il m'a juste dis qu'il devrait refaire la carto.... Et en regardant dans ecuflash que j'ai, je voyé pas comment faire pour les injecteur, mais bon c'est pas moi qui vais le faire de toute façon...

Et j'avais lu quelque par que ct la misère à reglé qu'il fallait rentrer dans le code (ou un truc comme ça) et du coup je me posais la question...

Car je pense acheter 4 AMS 850 cc pour aller peut etre mais rien est fait avec un 20 G.... Mais je le repette ce n'est encore qu'un projet.

Le but etait donc de savoir si ct reglable et de façon pas trop dure... mais mon mappeur doit savoir faire çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut connaitre les tension des injecteurs patrick non?
car chaque marque d injecteurs a ces tensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...