koleba 0 Posté(e) le 13 avril 2007 donc voila,j'ai recu mes 3 mano: pression de turbo pression d'huile temperature d'huile donc maintenant , le tout est de savoir ou brancher la sonde de temp d'huile , et le capteur de pression d'huile ,pour la pression de turbo c'est bon je sais ou le brancher. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est vrai qu'un tuto avec les photos ca peut le faire car moi aussi je vais avoir mes manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 14 avril 2007 Pression d'huile c'est simple: il suffit de se brancher à la place du manocontact d'origine, et pour la température d'huile, le mieux est de l'installer à la place d'un des bouchons de 3/8 qui se trouvent sur le bloc-support de filtre à huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci c'est cool..... mais c'est kler qu'un petit tuto avec les photos qui vont bien serais genial..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 15 avril 2007 Désolé, j'ai pas de photos. Je peux toujours en faire une pour la sonde de température, mais pour celle de pression, plus dur: elle se trouve en dessous du collecteur d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites