skyline1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Depuis quelque temps quand je roule j entent un bruit ( clac-clac-clac ) qui viens de dessous la voiture ( a la hauteur de dessous la console centrale ) mais seulement quand je suis a 40 km/h... Est ce que quelqu un saurai ce que c est ??? Et je sais pas si ca viens de la meme chose, mais quand je roule a 100 km/h en 50, il y a de fortes vibrations ( j ai une evo 7 ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 t'aurais peut-être perdu un plomb à l'avant, ça m'est arrivé et ça recemblait à ce que tu décris, la même chose avec un coup de bombe anti crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca ne me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca m étonnerai que ca vienne d une roue, on sens bien que les vibration viennent d exactement en dessous du freine a main et ce serai un plomb ca ferai tout le temps, pas juste a 40 km/h ... Je m posai la question si ca pouvai etre le gros cardan du 4x4 , vu que pour faire l embrayage j ai du le demonter, mais bon ca me parrait quanr meme un peu bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 2 avril 2007 Regarde déja si l'échappement ne risque pas de toucher quelque part. Souvent l'échappement fait ce genre de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je vais essayer de voir ca ce soir si je peu avoir un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est vrai au début que j'avais monté mon echappement , il touchait au niveau de la boite, après suivant la fréquence des vibration du moteur ça le fait à différentes vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Problème résolu, c était l arbre de transmission J avait du demonter un bout pour faire mon embrayage, je l ai tourné d un quart de tour est c est bon maintenant... En résumé : l arbre est equilibré dans un certain sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 6 avril 2007 Comprends pas tout, là... Tu peux expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tu peux dissocier l'arbre en 2 endroits par 4 ou 5 boulons donc bien le remettre comme l'origine en remontant si l'arbre a tourné entre temps, enfin j'imagine que c'est ce qui arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voila, c est ca... Il est separé en 2 partie et est tenu par 4 boulons, et lu aupport ou il a a ces boulon a 2 contée droits et 2 coté très legèrement bombée et est equilibré d une certaine facon, donc j ai du le tourner d un quart de tour pour qu il sois de nouveau en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 7 avril 2007 Ok, je comprends mieux. Je ne pensais pas que les arbres étaient équilibrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 De meme... Sur mon ex voiture ( Mazda 323 GT-R ) il n y avait aucun sens et il n était pas equilibré, donc jamais eu de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites