Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyline1

Bruits

Messages recommandés

Depuis quelque temps quand je roule j entent un bruit ( clac-clac-clac ) qui viens de dessous la voiture ( a la hauteur de dessous la console centrale ) mais seulement quand je suis a 40 km/h...

Est ce que quelqu un saurai ce que c est ???

Et je sais pas si ca viens de la meme chose, mais quand je roule a 100 km/h en 50, il y a de fortes vibrations ( j ai une evo 7 )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais peut-être perdu un plomb à l'avant, ça m'est arrivé et ça recemblait à ce que tu décris, la même chose avec un coup de bombe anti crevaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m étonnerai que ca vienne d une roue, on sens bien que les vibration viennent d exactement en dessous du freine a main et ce serai un plomb ca ferai tout le temps, pas juste a 40 km/h ...
Je m posai la question si ca pouvai etre le gros cardan du 4x4 , vu que pour faire l embrayage j ai du le demonter, mais bon ca me parrait quanr meme un peu bizar Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Regarde déja si l'échappement ne risque pas de toucher quelque part. Souvent l'échappement fait ce genre de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai au début que j'avais monté mon echappement , il touchait au niveau de la boite, après suivant la fréquence des vibration du moteur ça le fait à différentes vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, c était l arbre de transmission

J avait du demonter un bout pour faire mon embrayage, je l ai tourné d un quart de tour est c est bon maintenant...
En résumé : l arbre est equilibré dans un certain sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
What the fuck ?!? Comprends pas tout, là... Tu peux expliquer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux dissocier l'arbre en 2 endroits par 4 ou 5 boulons donc bien le remettre comme l'origine en remontant si l'arbre a tourné entre temps, enfin j'imagine que c'est ce qui arrivé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, c est ca...
Il est separé en 2 partie et est tenu par 4 boulons, et lu aupport ou il a a ces boulon a 2 contée droits et 2 coté très legèrement bombée et est equilibré d une certaine facon, donc j ai du le tourner d un quart de tour pour qu il sois de nouveau en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Ok, je comprends mieux. Je ne pensais pas que les arbres étaient équilibrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De meme...
Sur mon ex voiture ( Mazda 323 GT-R ) il n y avait aucun sens et il n était pas equilibré, donc jamais eu de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...