Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shift light Micro dynamics

Messages recommandés

Invité

L'ancien proprio m'a fait cadeau de ce shift light mais je n'ai pas réussi à faire le branchement parce que je ne connais pas ou est le signal du régime moteur. Donc les deux fils que je n'ai pas réussi à brancher sont le GREEN et le RED qui sont connectés à l'IGNITION COIL mais je ne sais pas ce que c'est.

Voici le mode d'emploi du shift light:

http://laurent.nicolini.free.fr/evoboss/pictures/microdynamics.jpg

Merci d'avance thumleft

Ca va pas etre facile, l'info ecu est en +12v et les bobines sont commandees dans le meme mode , ton shift light est prevu pour une info "mise a la masse", a priori pas adaptable sur evo study

Invité

Ah, parce que se soir j'ai appelé l'ancien proprio et il m'a dit qu'avant de l'acheter
il l'avait vus fonctionner sur une autre evo VI.

Cependant je suis d'accord avec toi mais il y a des shift light qui prenne l'info sur la borne + ou -.
Est-ce que pour celui-ci sa serait la même chose?

Par contre tu serais me montrer ou me dire quel fil est celui qui donne l'info du régime moteur.

Merci WinkWinkWinkWink

Il est marque dans la doc de ton shift light : compatible avec les systemes d'allumage a commande par la masse, l'evo est commandee par le +12 .
Tu peux essayer de le raccorder comme ca et voir ce qu'il se passe :
Fil rouge sur l'info ecu , pin 58.
fil vert a la masse

Invité

Je vous remercie pour toutes ces informations, j'essaierai de tester ça demain pour vous tenir au courant Wink

Invité

Je repasse pour vous dire que le shift light fonctionne , on s'est aperçu avec mon collégue qui m'a donné un coup de main pour le monter que les deux fils rouge et vert étaient inversé par rapport au schéma.

Donc il a branché le rouge au +12 et le vert à l'info ecu.

Et j'avouerai que la nuit c'est pratique mais la journée pas trés voyant.

thumleftthumleft

• Créer...