evo13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut personne a un amie qui travaille chez mitsbishi et qui pourai revendre lea revu technique mecano merci encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 mars 2007 Essaie de la télécharger là-dessus: http://carfiche.com/manuals021/cars/ Si c'est pas dispo actuellement, retentes le coup d'autres fois, tu devrais finir par l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci mais elle son an anglais c le prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 mars 2007 Je ne suis pas certain que les concessions Mitsu l'aient en Français! A voir... Je ne parle pas non plus anglais, mais malgré tout, on arrive pas mal à comprendre, et toutes les valeurs sont en système métrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui il lon mais le prob c que mitsubishi france veule pas la donner il la donne que au conssesion mitsubishi c pour ca que je cherche une personne qui a une conssesion et qui puisse faire une copi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai u l'info elle ce vend elle coute 300€ ht et en plus il faut surement un suplaiment pour la transmision 300 € aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 28 mars 2007 Ben ils s'embètent pas! Enfin, vu le prix de la main d'oeuvre qui n'est pas donnée non plus, on doit la rentabiliser assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites