evo13 0 Posté(e) le 26 mars 2007 SALUT A TOUS J'AI APPELER MOTUL POUR UN PETIT RENSEIGNEMENT POUR UNE HUILE BOITE ET PON IL MON DIT DE LA GEAR 300 POUR LE BOITE ET POUR LE PONT IL MONDIT DE LA GEAR COMPETITION QUAND PENSER VOUS CAR J AI VU QUE SUR LE FORUM ON DIT POUR LE PONT DE LA MOTUL 90 PAQUI PEUT ME RENSEIGNIER MERCI ENCOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, la Gear 300 pour la boite, très bien. Pour le pont, je présume que tu parles du pont AR, donc avec le S-AYC, il faut voir avec Mitsu quelle huile il lui faut. ca aurait été un différentiel à glissement limité classique, c'est la 90 PA qu'il aurait fallu, alors que la Gear Compétition n'est pas présentée comme une huile pour autobloquants mais plutôt comme une huile de boite. Quant au transfert/pont av que tu n'as pas évoqué, je mettrais également la Gear 300 ou la Compétition, pourquoi pas, mais pour moi, la Gear 300 suffira amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour la boîte de transfert il est préférable d'utiliser une huile de spécification API GL 5 LS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites