Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisevo8

ame charitable...

Messages recommandés

bonjour a tous et en particulier aux possesseurs d une evo 9...

suite a mon accrochage de l autre soir au niveau du pc arriere sur ma 8 je vais changer mon pc pour un d evo 9 seul hic c que pour commander chez mitsu un pc et des feus arrieres d evo 9 ces abrutis me demandent un numero de serie d une evo 9......chose que je n ai pas vu que j ai une 8.....

donc si un possesseur d evo 9 de notre forum voulait bien me preter son numero de serie de sa 9 pour que je puisse comander mes pieces ca serai super sympa...

merci d avance si quelqu un veu bien me rendre ce service

chris

Salut,

J'ai eu ma carte grise hier, si ça peut t'aider :

JMBSJCT9A6U002634 (normalement ça doit etre celui la Laughing )
Si ça n'est pas le bon, dis le moi !!
Si c'est bien celui la, je le mettrais dans l'autre POST Wink

Olivier

Pas de problèmes !
si ça peut lui rendre service c'est nickel !

franchement merci beaucoup a toi !!!! je les contacte demain pour voir si c le bon

encore merci bcp a charge de revanche si je peu t aider pour qq chose

merci
chris

Pas de problèmes Chris Wink
Jamais deux sans trois Rudy, a qui le tour ? Laughing

Invité Rudy
Pour bien faire, un possesseur de 7 et un de 8...

J'me suis renseigné auprès de MITSUBISHI (concession) : il n'est pas possible pour une concession de remonter dans les archives MITSU pour connaitre toutes les pièces commandées pour un véhicule Lambda.

Par contre : on n'est pas des naïfs, on sait bien qu'acheter avec un numéro c'est forcément tracé par le fournisseur, en locurence MITSUBISHI, payer avec une CB/ un CHEQUE ou donner un VRAI NOM pour l'établissement de la commande et donc de la facture, c'est laisser une EMPREINTE indélébile pour au moins 5 à 10 ans.

Maintenant, est-ce si grave que ça de commander un PC sous le numéro d'un véhicule qui ne nous appartient pas :

NON --> parce que ce n'est pas une fraude à nos yeux
OUI --> parce que les psycho aurons toujours une bonne raison pour justifier leur OUI (c'est grave)

Non mais soyons sérieux, ils s'agit de chiottes à 2 balles, s'ils s'agissait de Ferrari ou Equiv. on pourrait se la racconter mais là, franchement lol!

Ceci étant dit, les concessionnaires peuvent avoir les infos auprès de MITSU, c'est juste qu'ils sont aussi nuls que les concess SUBARU. voir pire cheers

bonjour
je tenais encore a dire merci pour le numero de serie g pu commander les pieces pour ma 8 ! elle est chez le carrossier elle devrai sortir fin de semaine prochaine avec son nouveau joli ptit cul de 9....
voila
a plus
chris

Cool parfait !!!
Manquera plus que les photos pour voir tout ça Wink

• Créer...