Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisevo8

pare choc arriere

Messages recommandés

bonsoir a tous

hier soir malheureusement je me suis fait rentrer dans le pare choc arriere par une clio qui a pas reussi a freiner du coup mon pc arriere est a changer
ma question est : peu on mettre un pc arriere d evo 9 sur la 8 sans modifications ? est ce que cela va correspondre par rapport a la longueur de la ligne d echappement de la 8 par rapport au diffuseur du pc de la 9 ??
je vais surement en profiter aussi pour changer mes feux arrieres pour mettre ceux de la 9 : y a t il des modifs pour les feux ??
merci d avance de vos reponses
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les feux aucune modif, plug & play.
Pour le pare choc a priori aucune modif egalement, je vais le faire aussi bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien sur je vais faire marcher l assurance et c pour ca que je vais en profiter pour mettre celui de la 9 si c possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour patrick
tu a changé de tel ?? je n arrive pas a te joindre !!!
donc celui de la 9 se monte bien mais est ce que le diffuseur correspond bien a la longueur de la ligne de la 8 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas changé de tel Laughing j'en ai tjrs autant, quel bins, va falloir que je merge tout ça, ça pèse lourd à tous les sens du terme Laughing

C'est toi qui m'appelle en masqué sur un tel qui ne sonne plus, j'ai du faire une mauvaise manip.

Je vais remédier au pb.

Concernant le diffuseur et la ligne, je sais pas j'ai pas encore changé le miens. Mais j'pense pas que ça change par rapport à une IX puisque les lignes sont les mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais vite voir ca ! par contre j aurais besoin de tes lumieres sur une histoire de geometrie si tu veu bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...