Invité Ivan555 Posté(e) le 5 mars 2007 à moi même!!! (Oui toujours je me parle à moi même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon anniversaire , tu t'offres quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 5 mars 2007 JOY56 a écrit:Bon anniversaire , tu t'offres quoi ? humm.....j ai bien une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ba joyeux anniversaire alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ba joyeux anniversaire alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Joyeux anniversaire !! encore un poisson Ce n'est pas une blague au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon anniversaire vieille bête!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 6 mars 2007 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 6 mars 2007 Merki bcp....bon alors le cadeau etait une ...pure nuit d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonne Anniversaire ma poule, Attends un peu pour te duppliquer avec ta nouvelle moitié A bientôt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 6 mars 2007 Ralliart91 a écrit:Bonne Anniversaire ma poule, Attends un peu pour te duppliquer avec ta nouvelle moitié A bientôt Pat Merci à toutes et tous, ça fait plaiz.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Citation :Merki bcp....bon alors le cadeau etait une ...pure nuit d'amour Et encore le terme est faible!!! On a rarement retrouvé un castor avec un anus aussi dilaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 6 mars 2007 joyeux anniversaire, ça va le poigné pas trop mâle tu as collé les pages de quel magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rallyesax a écrit:Citation :Merki bcp....bon alors le cadeau etait une ...pure nuit d'amour Et encore le terme est faible!!! On a rarement retrouvé un castor avec un anus aussi dilaté Qui bute un castor sauve un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon anniversaire mon petit IVAN Alors ça y est tu es devenu un grand garçon. Tu vas acheter une IX Tu arrêtes les hot wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 lanevo9 a écrit:Bon anniversaire mon petit IVAN Alors ça y est tu es devenu un grand garçon. Tu vas acheter une IX Tu arrêtes les hot wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 7 mars 2007 De toute façon je viens d'avoir 28 ans..... contrairement aux papys ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites