ptipierre591 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le bordel qu'on a foutu le dernier jour devant la porte d'un prof (celle de droite ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 11 avril 2009 des Photos qui laisse reveur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la class!!!! j aimerai bien allez au ski merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui ca devait etre pas mal surtout avec les copain ! je supose que tu etait avec ta classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 avril 2009 non j'étais le seul de ma classe Mais avec tout le lycée ( fin ceux qui ce sont inscrit ) On était 23 donc nikel Hotel Avec Jaccuzy, sauna, piscine, bar ... on avait les télé dans les chambres et tout Fin la totale quoi je suis super content de mon sejour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui voila avec plein de monde de ton age c'est toujour bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 simpa simpa sa me rapel le CM2 ... moi et un pote nous avions fait sonné l'alarme a incendie pour voir les filles sortir en serviette de bain en dehors de leur douche !!!! que souvenir xD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 avril 2009 damiano a écrit:simpa simpa sa me rapel le CM2 ... moi et un pote nous avions fait sonné l'alarme a incendie pour voir les filles sortir en serviette de bain en dehors de leur douche !!!! que souvenir xD !!!! expdr!!!!!! deja un perver a cette age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 RSMAN59100 a écrit:damiano a écrit:simpa simpa sa me rapel le CM2 ... moi et un pote nous avions fait sonné l'alarme a incendie pour voir les filles sortir en serviette de bain en dehors de leur douche !!!! que souvenir xD !!!! expdr!!!!!! deja un perver a cette age!!! on pensait déja a voir des cul et des seins mdrrr c'étais grave quand meme mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salle gosse pour la dernierre photo moi j'ai fait 4 ans d'internat alors je vous raconte méme pas le nombre de connerie que j'ai pus faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites