Evo VIII 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je voulais savoir qu'est-ce que vous conseillez pour remplacer le filtre a air? Marque? tarif ? On entendra le Pshiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 15 février 2007 Toi, depuis que Patrick a mis la main sur ta voiture, tu es bien partie pour une escalade interminable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 16 février 2007 Prends toi le kit d'hercule, il est terrible et ca fait wooooosssssh puis pshiiit quand tu relaches car j'ai une dump valve perrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 16 février 2007 C dommage, le 10 tu n'as pas remarquée que j'avais le KIT, le 24 si tu veux, je t'enmerrai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 18 février 2007 et niveau prix, il faut compter combien? le pare-chaleur doit etre extrémement utile. Quels sont les marques que vous conseillez alors? Savez vous si celui de chez GREEN est sorti pour les evos VIII? Mais patrick, le tien était vert? je n'ai pas rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 février 2007 evo VIII a écrit:et niveau prix, il faut compter combien? le pare-chaleur doit etre extrémement utile. Quels sont les marques que vous conseillez alors? Savez vous si celui de chez GREEN est sorti pour les evos VIII? Mais patrick, le tien était vert? je n'ai pas rêvé? Exact, le mien c'est une version Beta du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 18 février 2007 Niveau prix vois avec Hercule, apres tu peux choisir le green ou le "red" qui est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 février 2007 Plus de Green, c'est une bande de C.. ils se sont venté au PTS l'année derniere d'avoire une Evo . Vous voyez de laquel il s'agit Donc que du Filtre Rouge et perso, il est plus beau et va bien mieux en perte de charge Le kit est vendu 230€TTC public avec 20% de remise forum sympa a deduire. Pour l'acheter Garage Paris londres Contacte Richard Balandras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 18 février 2007 Cette offre est valble encore pour un moment? Car je pense plutot avoir çà dans 2 mois, pas avant je pense. merci pour toutes ces infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bien sur y'a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 19 février 2007 evo VIII a écrit:Cette offre est valble encore pour un moment? Car je pense plutot avoir çà dans 2 mois, pas avant je pense. merci pour toutes ces infos! C'est une remise forum, donc valable sans délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites