koleba 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je viens de monté les tein mono flex sur mon evo 7, mais la clef de reglage de dureté , ne rentre pas a l'avant ,elle est trops grosse.... mais rentre nikel a l'arriere. 1: dans quel sens tourner la molette pour durcir les supspensions? 2: pour l'avant est ce normal que la clef ne rentre pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 13 février 2007 Logiquement tu visses pour durcir, tu devisses pour assouplir ( c'est comme ca sur les miens ). Tu as essayer avec d'autres cles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remsevo11 0 Posté(e) le 13 février 2007 JOY56 a écrit:Logiquement tu visses pour durcir, tu devisses pour assouplir ( c'est comme ca sur les miens ). Tu as essayer avec d'autres cles ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu as eu le manuel, avec tes Tein? Sinon, je te le scannerai, tout y est expliqué clairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba 0 Posté(e) le 14 février 2007 Michael K. a écrit:Tu as eu le manuel, avec tes Tein? Sinon, je te le scannerai, tout y est expliqué clairement. Non j'ai pas eu le manuel..........ca serait cool si tu pouvait me le scanner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'essaie de te faire ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites