Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Ivan555

Peut on monter une Pompe Walbro sans remap?

Messages recommandés

Invité Ivan555
Voila bon je sais je saoule avec mes posts mais c'est que je ne veux pas faire n'imp ce WE et pleurer ensuite....


On se demandait avec des potes : Peut on installer la pompe Walbro avec la carto d'origine??? Avec une ligne complete en plus??

Merci encore (et désolé de saouler) pour vos precos pour ce samedi!

Ivan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes

Sans problème, pas de soucis, c'est même mieux si tu as une ligne complette WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Ta voiture roulera plus riche, tu perdras de la puissance à haut régime, c'est tout.

La remap remettra tout en ordre par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'inverse??? Ma pompe a essence se fait attendre! j'espere l'avoir a temps pour le 9 !!!! Sans pompe, pas de remap!!! non?? colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes
evo VIII a écrit:
Et l'inverse??? Ma pompe a essence se fait attendre! j'espere l'avoir a temps pour le 9 !!!! Sans pompe, pas de remap!!! non?? colors


Vaut mieux pas... Tu risque d'etre trop pauvre, même si d'origine sur evo tu as de la marge.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Ou tu dois pouvoir rouler mais tranquille alors: Pas de boost, pas de zone rouge...

Seras tu résister? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazeum a écrit:
Ou tu dois pouvoir rouler mais tranquille alors: Pas de boost, pas de zone rouge...

Seras tu résister? Shocked


Sa va etre dur je crois!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
evo VIII a écrit:
Et l'inverse??? Ma pompe a essence se fait attendre! j'espere l'avoir a temps pour le 9 !!!! Sans pompe, pas de remap!!! non?? colors

Si tu as peur qu'elle n'arrive pas à temps et si ça peut te dépanner, j'en ai une toute neuve, jamais montée, qui traine dans sa boite et que je peux t'envoyer dès lundi.
Ensuite, soit tu m'envoies celle que tu attends, soit tu l'installes quand elle est arrivée si tu préfères, et tu me renvoies la mienne. Ca ne me dérangera pas qu'elle ait tourné quelques jours.

A toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Rudy est un gentleman thumleft
C'est une proposition vraiment cool que tu fais là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Arretez les gars, vous allez me faire rougir! Mr.Red

Ce n'est jamais qu'une ptite pompe à essence! Wink

Le plus drôle, c'est que j'ai beau savoir que sous le pseudo d'evo VIII se cache une fille, je n'y ai même plus pensé du tout! Je ne peux donc même pas dire que j'ai laissé jouer la galanterie! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...