Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baphi

[CIRCUIT] Spa-Francorchamps 29 Mai 2007 ...

Messages recommandés

Le MLR organise une journée à Francorchamps ... ou plutôt un très beau weekend ... Nurburgring compris !
En association avec l'organisateur Belge (Greg / EVO V RS) ...
j'ai mis une version Francophone de la sortie.
Celle ci sera maintenue a jour suivant les incriptions / informations reçues.

Si vous avez des questions ... posts ou MP !

[CIRCUIT] Spa-Francorchamps 29 Mai 2007 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresserait, puisque ça se passe en semaine...

Les tarifs affichés sur le site RX-8 est le définitif? Ou existe-t'il des formules pour la participation à plusieurs journées (lundi et mardi)?

Juste pour info, le dénommé Daniel tourne en combien sur le Ring? Je suis assez étonné de voir qu'il faut payer pour le suivre... scratch

Peux-tu aussi donner plus de détails sur le circuit d'entraînement du lundi (tes impressions/comparaisons par rapport à d'autres...)?

Merci Baphi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michael K.

Alors,
- les prix devraient être définitif; 240€ la journée de lundi, 75€ garage nouveau F1 ou ceux des 24H a voir l'avancée des travaux ...

- Monsieur Daniel ... que dire;
pilote BELGE !, 19ième au Mans en 1983, (j'ai pas tout le palmares !), > 9.000 tours au Ring, ...
un des instructeurs qui certifie les conducteurs qui sont autorisé a rouler pour le pole industrie du Ring Mr.RedMr.Red
C'est a dire ceux qui sont autorisé a rouler sur le Ring pour faire les essais privés des constructeurs ... EVO IX, X et autres jouets dans le genre !!
J'ai put feuilleté les cartes de visites qu'il a reçu affraidaffraid de ses passager priviligier ... que des CEO du monde automobile ... et je ne parle pas de LADA !!!
Visionner des vidéos qu'il a faite ... par exemple les tests de Mazda sur le Ring pour la RX-8 ... un an avant sa sortie ... ShockedShocked
... qu'il pilotait ! ... c'est pas le genre que l'on trouve sur YOUTUBE ! domage !
Un commentaire de Greg sur la journée de formation sur le MLR :
"You will need clean side windows for the afternoon to see where you are going!" ... je crois qu'il vise Daniel !

Pouvoir rouler derrière Daniel ... 10€ ... si tu ne connais pas le Ring ça les vaut amplement, il aura max 2-3 voitures derrière et il conduira en conséquence !
Faut pas oublier que c'est un dimanche ... Neutral
J'ai put faire le premier tour comme passager avec lui et la IX FQ 360 ... ainsi qu'un ami et sa femme ... donc a 4 ... sous la pluie !! on devait être bien en dessous des 9 minutes.
... et c'est la première fois qu'il montait dedans affraidaffraid
... tout en racontant l'histoire du circuit ... et les virages ... LE PIED !!!
je l'ai faite un peu longue ... Mr. GreenMr. Green ... j'en ait encore des frissons !


Donc ... il sera
dimanche au Ring Mr.Red
lundi au cours de pilotage Mr.Red ou il sera responsable des instructeurs ...
mardi a Francorchamps Mr.Red ou il sera responsable des instructeurs ...
... et il fera très probablement le briefing ! très éducatifs !!

J'ai pas encore de détails sur la journée de pilotage du lundi ... mais ce ne sera pas sur le circuit de "maitrise automobile / peugeot" ... c'est encore une autre location !! (que je ne connais pas encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...