Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evo VIII

Croix a ternois le 27/01/2007. 20 euros la journée!!!

Messages recommandés

Voilà, j'ai vu sur un site qu'il y a une journée spéciale au circuit de croix en ternois (62) ce samedi.
C'est en effet l'asa de Détroit sui organise une journée a 20 euros avec autant de session que vous voulez faire.
Il font cela tous les ans, et il y a plein de beau monde apparement.
Il est conseillé de venir tôt le matin, car il y a beaucoup de monde.
Alors si quelqu'un veut beaucoup tourner, et pour la modique somme de 20 euros, tentez de vous renseigner auprès de ce circuit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu confirmation sur un autre forum !! (enfin, il y a une liste d'inscris)tout ce qu'il y a de marqué, c'est que c'est très tot qu'il faut s'inscrire car beaucoup de monde est attendu. C'est 20 euros pour toute la journée, et a n'importe quel moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhh mais ya un nombre max d'e participants? Il faut s'inscrire ou on peut y aller directement? Quel forum ? MP si nécessaire Wink

J'irais bien mais faudrait que je sois sûr de pouvoir tourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscriptions sur place! pour le forum, ils ont deja une bonne liste a y tourner, ils ont dit qu'il fallait y aller de bonne heure c'est tout. Appelle le circuit pour etre sur, ils ont un site internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo VIII a écrit:
Inscriptions sur place! pour le forum, ils ont deja une bonne liste a y tourner, ils ont dit qu'il fallait y aller de bonne heure c'est tout. Appelle le circuit pour etre sur, ils ont un site internet.


Ok merci Wink Tu veux pas dire le forum ? C'est un secret d'état ou quoi?!?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous l'avons vu sur autosport62.free.fr ce n'est pa qu'on ne veut pas que tu t'inscrive mais il n'y a rien de plus sur ce forum.Par contre il est inscritqu'il ya plus d'info sur le site d'un club alpine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! je suis pas encore parti Wink J'attends de voir si Miss Evo8 peut avoir confirmation... Mais bon je ronge mon frein... Je sens que, ce soir, je vais aller faire un tour sur l'A1 pour libérer les watts et voir si ya pas une teutone ou deux avec qui fighter Rolling EyesLaughing Y'a pas un parigot qui veut venir là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches des rivales ???? rivaux Rolling Eyes , va voir du coté des stations services sur la grande ligne droite A86 de vélizy, tu devrais trouver des zautos à la hauteur: attention il y a des cintrés : j'ai vu autant de monstre mécanique qu'humains thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des personnes qui s'inscrivent sur place demain (ils y sont allés l'année derniere et sa n'a posé aucun problème) Sinon nous attendons une reponse pour savoir s'il est possible de s'inscrire demain... normalement il n'y a pas de probleme mais on ne sait jamais... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors est-ce que tu compte venir a croix demain?tu compte y aller pour quelle heure?si tu y va on passera te voir comme la derniere fois., on avait passer une super bonne journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...