Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fabnimes

Ligne Invidia N1

Messages recommandés

Invité fabnimes

Salut à tous,

Je viens de comander une ligne complette INVIDIA N1 en 76 mm, je voulais savoir se que vous en pensez ?? avant j'avais une sub et c'était le top, j'espere que sur evo c'est pas trop mal non plus ?? CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un comique toi LaughingLaughingLaughinglol!

Tu commandes et après tu nous demandes ce qu'on en pense : c'est de la m...e Thumb downThumb downThumb down

Non j'plaisante, y a pas de raison que ça marche pas : INOX/DIAM 76/Pour EVO. Au pire tu auras à rallonger le câble de ta sonde lambda parce que la ligne est faite pour EVO JDM (Japonaise). Sur les JDM la sonde se monte un peu en arrière (sous le siège passager droit). T'inquiêtes, il y a un bouchon qui va bien juste au dessus, tu fait passer ta sonde là et tu rallonges à l'intérieur de la voiture.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes

Merci.... pour les infos sur la sonde lambda. Ben en fait je savais pas trop quoi achetter et qui était dans mais prix alors je me suis dis que si c'était top sur Subaru y avais pas de raison que se soit bidons sur evo... Merci quand meme

Autre question : Au niveau perf, si le reste est stock ça vas donner quoi, car la remap, la pompe, la dump et l'avcr son en route mais ils arriveront deux semaines plus tard du coup je voudrais savoir si je vais pas trop perdre de couple si je monte la ligne avant??? ConfusedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Non tu ne vas pas perdre de couple (c'est pas une SUB). Tu peux donc monter la ligne sans soucis. Avec la ligne tu prends env 35 cv. Avec un filtre tu prends env 5 cv. Avec une remap et un AVC-R en fonction des réglages tu prendras de quoi tenir 350/360 vrais chevaux voir un petit peu plus si ta dump ne fuit pas trop.

Voilà monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Evo, Invidia ça semble pas être le top mais pas non plus bidon rassure-toi. En fait, on en entend peu parler donc ça doit être dans la moyenne. Perso je connais personne qui a monté ça, tu vas donc faire le beta testeur pour le LEC Wink

Quant au montage de la ligne je pense que cela ne peut qu'être bénéfique. A mon sens la perte de couple, souvent évoquée avec une full décat sans remap, doit exister à très bas régime (en dessous de 3000 tours) parceque moi sur ma 9 ça a bien amélioré le spool up et la montée en haut. Avant ça accrochait à 3000 et poussait de 3500 jusque 7000. Maintenant ça accroche à 2500, pousse de 3000 jusqu'au rupteur. Pour imager la modif on sent que le moteur "respire" alors qu'il état étouffé auparavant Wink

NB: Je n'ai pas d'autre modif que la Milltek full décat pour l'instant.

Tu as une idée de la santé actuelle de la tienne (banc, powerdyn...)? Tu vises quel objectif en terme de puissance et couple après l'optimisation? Qui va s'occuper du mapping (j'ai bien une idée mais bon Wink) ?

Tu en penses quoi jusqu'à présent par rapport à ton ex STI? (quand elle était stock hein Wink)


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes

Non je ne l'ai pas passé au banc... je l'ai que depuis aujourd'hui, en tout cas je trouve qu'elle marche mieux qu'une sti STOCK, c'est moins violent mais franchement je pense qu'elle passe plus fort... Donc je pense qu'elle est en excellente santé... Pour la map étant de nîmes une solution evidente s'impose... Cool , Mon objectif est de 360cv, par contre je sais pas combien on peu esperer en couple sur une evo 8....

Pour finir je voudrais dire que cette boite 5 est un vrai regale... donc a tous ses détracteur essayez la d'abord avant de jujer.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...