Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Si vous avez l'intention de monitorer les paramètres de votre ECU avec un câble tel que le Tactrix et le logiciel EVOSCAN il vous faudra faire cette modif au niveau du câble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'ais acheter le cable mais j'ais toujours pas teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 8 février 2007 T'inquiête, ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY56 0 Posté(e) le 9 février 2007 Est-ce que tu sais si ce cable fonctionne sur d'autres caisse , j'ais le module airbag en defaut sur une caisse en obdII ( suite a un claquage de batterie ) , pour l'effacer il faut la valise normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 9 février 2007 Pas essayé désolé Pour ça, j'ai un moyen d'acquisition OBD-2 à base d'ELM qui fonctionne avec X softs, y compris les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites