evo13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut a tous bientôt la ligne milltek sur mon evo elle et commander ligne avec cat 100 cpsi sortie 127 mm j’attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jelly Ja Posté(e) le 18 janvier 2007 On attends les photos avant et apres montage l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut a tous ma ligne et arriver aujourd’hui nickel 2 cou 1 sur le coupe flamme et l’autre sur la cartouche arrière du silencieux AR voilà je me langui de la monter sûrement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tampi on peut rien i faire ça sera toujours le problème des transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 3 février 2007 salut, tu as mis ta sonde avan le cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 3 février 2007 en effet, ta sonde doit etre monte apres le cata ralongement de faiscaux en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 3 février 2007 c pareille elle marche bien et le voyant n'ai pas allumer puis sur la ligne d'origine elle et avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 4 février 2007 je l'ai mis sur l'autre trou demain des nouvelle tof du montage bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 4 février 2007 Voici des photo avec la sonde après le cata sport quand penser vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo13 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut a tous c super voici mon montage quand penser vous Au fait ce soir j’ai passer la voiture a la pollution cher mon pot au control technique 00Zéro pollution c nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 6 février 2007 Ben encore heureux, avec un catasport tout neuf à je sais pas conbien de centaines d'euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 7 février 2007 tres jolie montage de sonde en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnetfrck 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu l'as commandé ou ta ligne ? il m'en faut une pour ma 9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Excellent reportage L'importateur MILLTEK c'est JACQUEMIN TUNING, tu trouveras tout dans le forum PRO, cherche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonnetfrck a écrit:tu l'as commandé ou ta ligne ? il m'en faut une pour ma 9 merci Regarde dans tes messages privés MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites