baphi 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Quand est-il de l'EVO IX (MR ?) RS sur le continent Européen ?? Je n'ai pas trouver d'information sur ce sujet (peut-être mauvais chercheur ! ) sur ce forum. J'ai trouvé quelques informations sur le MLR : Pictures Of My IX MR RS !! Et les photos correspondantes; Quelqu'un aurait plus de détails ?? Les spécifications ?? - siège d'une Lancer normale - version allégée - jante acier - boite 5 - aucune protection sonore - pas de garniture dans le coffre - ... Prête pour la préparation pour le rallye ou autre ... Quels seraient le pour et le contre pour l'achat d'une RS versus la version normale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Toi qui est de Belgique : pose la question à COLSOUL moi j'en ai déjà vu chez lui c'est rien d'autre qu'une IX mais légére et qui sort 315 cv d'origine. D'ailleurs si tu veux il peut t'en vendre en blanc homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites