Invité hercule Posté(e) le 20 février 2007 Olive59 a écrit:Je devrais être sur paris ce WE ; si c'est le cas et qu'il reste une petite place, je passerais vous saluer avec plaisir ! on tachera de trouver un grand parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 20 février 2007 hercule a écrit:Olive59 a écrit:Je devrais être sur paris ce WE ; si c'est le cas et qu'il reste une petite place, je passerais vous saluer avec plaisir ! on tachera de trouver un grand parking Parfait, j'ai justement pas encore le gabarit de mon enclume en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 février 2007 Olive59 a écrit:hercule a écrit:Olive59 a écrit:Je devrais être sur paris ce WE ; si c'est le cas et qu'il reste une petite place, je passerais vous saluer avec plaisir ! on tachera de trouver un grand parking Parfait, j'ai justement pas encore le gabarit de mon enclume en tête Pense à me donner ton TEL par MP, je t'appellerai vendredi pour te donner le lieu du RDV, fait moi savoir aussi si tu comptes manger avec nous samedi ??? A+ Patrck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ba voilà, MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ralliart91 :Patrick Evo 8 : YES (resto 1) Ivan555:Ivan Evo 8 : YES (resto 1) HERCULE:Hercule Evo 8 : YES (resto 2 ou 3) EvoVIII:Jean-Adrien,kelly Evo 8 : YES (resto 2) Jeepouille:Jp Evo 9 : YES (resto 1) Lanevo 9 : Evo 9 à confirmer Olive59 : Evo 9 à confirmer Sebévo : Sébastien Evo 6 à confirmer Copain de Sébevo : Evo 6 TME à confirmer Destrus75: Michel Evo 8 à confirmer Sa donne quoi pour les autres?? samedi approche a grands pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 21 février 2007 evo VIII a écrit:Ralliart91 :Patrick Evo 8 : YES (resto 1) Ivan555:Ivan Evo 8 : YES (resto 1) HERCULE:Hercule Evo 8 : YES (resto 2 ou 3) EvoVIII:Jean-Adrien,kelly Evo 8 : YES (resto 2) Jeepouille:Jp Evo 9 : YES (resto 1) Lanevo 9 : Evo 9 à confirmer Olive59 : Evo 9 à confirmer Sebévo : Sébastien Evo 6 à confirmer Copain de Sébevo : Evo 6 TME à confirmer Destrus75: Michel Evo 8 à confirmer Sa donne quoi pour les autres?? samedi approche a grands pas ... Lanevo c'est Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ralliart91 :Patrick Evo 8 : YES (resto 1) Ivan555:Ivan Evo 8 : YES (resto 1) HERCULE:Hercule Evo 8 : YES (resto 2 ou 3) EvoVIII:Jean-Adrien,kelly Evo 8 : YES (resto 2) Jeepouille:Jp Evo 9 : YES (resto 1) Lanevo 9 : Arnaud Evo 9 YES (resto 1) Olive59 : Evo 9 YES (resto 1) Sebévo : Sébastien Evo 6 à confirmer Copain de Sébevo : Evo 6 TME à confirmer Destrus75: Michel Evo 8 à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 21 février 2007 ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 21 février 2007 Il ne manque plus que 3 personnes a confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive59 0 Posté(e) le 21 février 2007 Comme je disais à Patrick et ce qu'il me proposait, c'est de passer pour le café ! ça sera beaucoup plus jouable pour moi que le matin / midi Je vois avec lui vendredi au tél ! Si c'est ça, je viens avec un pote ! Voilà ! A samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 21 février 2007 Pour ma part, je vous rejoindrai très probablement pour dejeuner car le matin pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ca devrait être bon pour moi. Mais c'est pas encore sur. On passe à 25Cv de plus pour la peine C'est mérité, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 22 février 2007 lanevo9 a écrit:Ca devrait être bon pour moi. Mais c'est pas encore sur. On passe à 25Cv de plus pour la peine C'est mérité, je crois. MOI JE VEUX TEST LA VOITURE DE LANEVO9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 22 février 2007 MOI J'AI RESERVE LE RESTO (ça rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 22 février 2007 A Samedi tout le monde! Nous on décolle demain pour Paris, direction PTS ! Patrick n'oublies pas les bougies pour Ivan ! et on compte sur ton coup de téléphone demain soir ! Excellente soirée a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 22 février 2007 Ralliart91 a écrit:MOI J'AI RESERVE LE RESTO (ça rime ) et je me ramene en EVO (c'etait pour l'alexandrin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 22 février 2007 Quel poète Sympa l'avatar, c'est pas la FQ 400? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 23 février 2007 lanevo9 a écrit:Quel poète Sympa l'avatar, c'est pas la FQ 400? exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 23 février 2007 je serais le seul a y être a l'heure. comme ça, cela nous laisse le temps de peaufiner les réglages patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 24 février 2007 Je suis au anges , La voiture est d'une souplesse a bas régime, elle ne se plaint plus de faire de la ville. je suis reparti avec une voiture bien différente de celle avec la quel j'étais venus. Elle marche du tonner. j'ai réussi a faire 350km dans la journée alors qu'au paravent j'avais du mâle à dépasser les 300km On ne peux pas dire que j'ai roulé cool pourtant durant les testes Merci Patrick Vivement le powerdyn que l'on vois si je sort plus de chevaux que lanevo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 16 mars 2007 On peut toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites