Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 24 février : ------------- O+M+R : evo VIII Mr Hercule O+M+R : IVAN555 P+R : evo IX Mr Jeepouille P+R : evo VIII Mr Ralliart91 J'espère qu'on aura 3 ou 4 evo IX voir de la VI d'ici là Si passage au banc souhaité m'avertir pour RDV. Legende ---------- O = Optimisation (matin) M = Mesures (matin et/ou après-midi) P = Présence (matin et/ou après-midi) R = Resto (me confirmer pour réservation campanile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 26 décembre 2006 ça va on est pas nombreux pour le moment, tu va pourvoir fignoler les parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Mhhhh je crois bien que c'est le jour où je reviens du ski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 26 décembre 2006 moi je reviens de a cotes d'azure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 jeepouille a écrit:Mhhhh je crois bien que c'est le jour où je reviens du ski... Hercule a écrit:moi je reviens de a cotes d'azure Arrêtez moi j'reviendrai de ROUEN (la veille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est beau la grisaille de rouen a cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Arf! la grisaille de Rouen ! Bon je passerai vous voir dans l'après une fois reviendu du ski... je tâcherai même de filmer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'espère, I hope .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 4 janvier 2007 Hello, Je suis tout nouveau, pas tres beau mais avec une Evo (Quel poete). Peut venir avec ma toute nouvelle Evo 8??? Suis interessé par un re map car il parait que c'est n imp d'origine le reglage? Ivan, ex subariste (GT 99 sans clim, sans ABS, sans Airbarg Et STI Light sans clim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisevo8 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut moi je serai sur paris a cette date mais pas avec l evo malheureusement je dois etre au salon "PTS" pour bosser...... chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 4 janvier 2007 Ivan: ils ont sortie l'Evo9 depuis la 8 donc elle n'est pas nouvelle Si tu laisse tes poèmes a la maison tu peux venir Chris: tu seras sur quel stand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Tout le monde il est bien venue, bienvenue, bien venuto, welcome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vous voyagez beaucoup tous!!!! Cote d'azur, ski, "rouen" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisevo8 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour je serais sur le stand IRESA chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 7 janvier 2007 bien sur que tout le monde est bienvenue EvoIII, moi c'est pour le boulot ChrisEvo8, je tacherais de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est quoi comme date le PTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 22 au 26 février 2007 : http://www.paristuningshow.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est en plein milieu des vacances. Je ne serai là que le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 9 janvier 2007 Donc je viens aussi le 24/02 , en plus du 10/02. J'ai soif de connaissance sur l'evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 janvier 2007 Ivan555 a écrit:Donc je viens aussi le 24/02 , en plus du 10/02. J'ai soif de connaissance sur l'evo 8 ça tombe bien on se demandait qui paierais le resto bienvenue ivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 10 janvier 2007 hercule a écrit:Ivan555 a écrit:Donc je viens aussi le 24/02 , en plus du 10/02. J'ai soif de connaissance sur l'evo 8 ça tombe bien on se demandait qui paierais le resto bienvenue ivan suis ppas radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 11 janvier 2007 je déconne content de voir que tu as de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 12 janvier 2007 hercule a écrit:je déconne content de voir que tu as de l'humour Pour 2 personnes...mais 20 fo que je revende l'evo! J'ai trop hate de faire un re map, mais d'après ce que j'ai pu lire, il faudrait que dans l'ideal j'achete des pièces avant non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai répondu à ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ralliart91 a écrit:J'ai répondu à ton MP Je t ai spammé ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Il va falloir te calmer toi Tu vas pas nous péter une durite d'ici là tu sais bien que parfois les choses ne se passent pas tout à fait comme on les a prévues ou imaginées, j'te préviens parce que tu m'as l'air très excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 2 février 2007 Salut a tous, un coucou d´Allemegne ou il caille. Ma pompe est arrivee, il n´y a plus qu´a attendre le 24. fais chier ce clavier qwertzuiopü a+ hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ca sent bon, plus que quelques jours à attendre et après WRAOUMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 2 février 2007 oui, adieu la Subaru qui me depose dans les relances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Le matin: Ivan555:Ivan Evo8 (O+M+R) 1 resto HERCULE:Hercule Evo8 (O+M+R) 1 resto EvoVIII:Jean-Adrien,kelly Evo8 à confirmer Lanevo9 : Evo9 [color=red] à confirmer Jeepouille:Jp 107 ou moto : 1 resto Ralliart91 :Patrick Evo8 1 resto Le midi: Sebévo:Sébastien Evo 6 à confirmer L'après-midi: Destrus75:Michel,sa fille Evo8 à confirmer Alex95 :Alexandre Evo8 à confirmer Bernie : Lionel --- à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 11 février 2007 En esperent qu'il fasse beau. Tu re-remap celle d'Ivan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Le 24 je devrais être là avec ma 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 hercule a écrit:En esperent qu'il fasse beau. Tu re-remap celle d'Ivan? Non je la mesure, mais on sais jamais, si c'est trop j'enlève des chevaux et si c'est pas assez j'en remets, ce qu'il faut c'est toujours garder 15/20 cv en dessous des N'OEUFS du Bassin Parisiens (sinon après ils vont ce vexer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 jeepouille a écrit:Le 24 je devrais être là avec ma 9 T'as intérêt , parce que sinon c'est dans celle d'Arnaud que je mets les 20 cv manquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 11 février 2007 Ralliart91 a écrit:hercule a écrit:En esperent qu'il fasse beau. Tu re-remap celle d'Ivan? Non je la mesure, mais on sais jamais, si c'est trop j'enlève des chevaux et si c'est pas assez j'en remets, ce qu'il faut c'est toujours garder 15/20 cv en dessous des N'OEUFS du Bassin Parisiens (sinon après ils vont ce vexer ) les pauvres 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 12 février 2007 Jean-Adrien et moi confirmerons notre présence pour le 24 ! On viendra peut etre! c'était vraiment une super journée le 10, alors on passera peut etre 2 jours sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 février 2007 Trop cool alors là on pourra encore faire mieux, le matos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 12 février 2007 Rien n'est encore sur, mais sa nous plairait trop de venir ! Au fait, comment se déroulerai la journée du 24? Quelles optimisations sont au programme?? Le meme resto que le 10? Powerdyn? Passage au banc?? merci pour ces infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 12 février 2007 post deplacé sur la sortie du 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 12 février 2007 Quel moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 février 2007 PLANNING, 8H30 : RDV idem au 10 : tout ceux qui veulent venir viennent , 9H30 : arrivée au parc, 9H45 à 12H30 : j'm'occupe de vos EVO (carto/mesures) 13H00 : repas au même resto : si vous voulez que j'm'occupe du menu ? 14H30 : retour au parc, Un peu de méca : - montag de cel-fix, - montage/démontge 2 ou 3 fois de la pompe à Essence d'IVAN histoire de pas perdre la main Tout ça en fonction de la météo et des caprices éventuels !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 12 février 2007 Surtout Patrick, tu me gardes les 20cv promis. Je ne pourrais malheureusement pas faire partie des vôtres le 24. C'est en plein milieu des vacances scolaires. Enfin, on ne sait jamais Je pars en province ce weekend, je vous tiens au courant des perfs de la bête. Ca promet. Toujours au-desssus des 8, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 février 2007 On compte sur toi Penses qu'elle va + vite, n'oublie pas de freiner avant les virages Ne m'imite pas, j'suis fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 12 février 2007 Ralliart91 a écrit: - montage/démontge 2 ou 3 fois de la pompe à Essence d'IVAN histoire de pas perdre la main au moins je dirais...elle aime bien tes petits doigts de fée..tu dois lui faire des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 13 février 2007 bon ok j'ai été super mechant , je réclame donc le full stock sur mon Evo...si on peut la ramener à 200 cv ça m'ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 13 février 2007 lanevo9 a écrit: Toujours au-desssus des 8, bien sur tu as craqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ivan555 a écrit:lanevo9 a écrit: Toujours au-desssus des 8, bien sur tu as craqué..... Si on regarde bien, le potentiel des 8 est équivalent au 9, si ce n'est mieux : EVO VIII---->265 ch + Ligne (avec cata sport)+ re-map = environ 350 ch EVO IX ----> 280 ch + Ligne (décata) + re-map = environ 380 ch Soit une différence de 15 ch a la base, ce qui nous revient a 365 ch. Ensuite, on fait la différence avec le cata sport ,on ne doit pas etre loin du résultat des evos 8. Bref, tout çà pour dire, que j'ai ate de voir ce que sort une 8 décata,c'est sur, on bat les 9 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 13 février 2007 evo VIII a écrit:Ivan555 a écrit:lanevo9 a écrit: Toujours au-desssus des 8, bien sur tu as craqué..... que j'ai ate de voir ce que sort une 8 décata,c'est sur, on bat les 9 !!!!! bah on devrai bientot le savoir avec la mienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ivan555 a écrit:evo VIII a écrit:Ivan555 a écrit:lanevo9 a écrit: Toujours au-desssus des 8, bien sur tu as craqué..... que j'ai ate de voir ce que sort une 8 décata,c'est sur, on bat les 9 !!!!! bah on devrai bientot le savoir avec la mienne..... Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 Hé bien, ça spécule sec ici (pas de jeux de mots SVP ))) Non on ne pourra pas sortir autant de chevaux dans de bonnes conditions, par contre en changeant 1 ou 2 pièces, on tient la IX voir on la laisse sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites