Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Véhicule(s) concerne(s) : Evo V, VI, VII, VIII, IX Modification(s) : ligne d'échappement + filtre à air Gain : 10 % +/- 1 à 2 % = de 25 à 35 cv réels. Couple : 10 % +/- 1 à 2 % = de 3 à 5 mkg réels. Les variations sont dues aux matériels eux même et à leur association. Une ligne d'échappement trop libre ne donnera pas forcément un bon résultat. Il en va de même pour le filtre à air. Une ligne avec un pot de détente et/ou un catasport donne de très bon résultat : + 30 à 35 cv en fonction du diamètre, de la marque et du modèle. Un filtre à air de remplacement n'apporte que très peu de gain par rapport à l'origine au plus quelques chevaux et au max 1 mkg de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Mhhh c'est bon ça pour un début ! Je pense qu'on pourra vous dire d'ici ce week-end ce que ça donne sur une evoIX un stage 1 ! @+ PS : allez au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Tout à fait, peut-être qu'on reverra les chiffres à la hausse qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Nous avons fait cette "evolution" et c'est vrai que le gain est vraiment pas mal !!! au powerdyn, Patrick nous a annonc (approximativement, 5 % optimiste) 310 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partant pour un stage II alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 OUI OUI OUI !!!!! (je vais vérifier ce que le stage 2 comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites