Invité scooby52 Posté(e) le 23 décembre 2006 proprietaire d'une impreza wrx mais aussi amateur de lancer . 42 ans , habitant la région de Langres (52). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenue à toi et à ta WRX, c'est bientôt Noël et nouvel AN, profites-en pour faire ta lettre au père Noël et faire des voeux qui sait Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut et bienvenue J'imagine que si tu taînes ici c'est que tu as l'intention de passer prochainement chez le concurent, tu vises quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité scooby52 Posté(e) le 24 décembre 2006 bertrand a écrit:Salut et bienvenue J'imagine que si tu taînes ici c'est que tu as l'intention de passer prochainement chez le concurent, tu vises quoi? avoir déja des avis des possesseurs et c'est vrai qu'une evo 6........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 24 décembre 2006 Salut et bienvenue voici mon avis, c'est une tuerie cette voiture avec un potentielle alors ne tarde pas a te Lancer car elle l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bravo Hercule. Très drole mais justifie. Une voiture à acheter les yeux fermés. Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites