Evo VIII 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je vais commander un avc-r fin janvier, alors si certains sont intéressés par cette commande, je peux vous en prendre un. Je passe ma commande fin janvier, je compte donc les recevoir début février. Je peux l'avoir en gris (410€) et en noir (édition limitée) a 430€ . Dès que je reçois la commande, je vous envoie votre objet par collissimo. Par contre, je commande, mais je ne suis pas responsable d'une eventuelle panne ou d'une casse lors de votre montage( c'est logique, mais je le signal quand même!)J'ai deja commandé chez lui, et c'est vraiment nikel (délais et emaballage plus que correct) En gros, je commande, je reçois, et je vous le réenvoie! Alors si sa intéresse quelqu'un ,contactez moi par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et ça sert à koi un AVC R? en fait pour moi cela reste un zolie boitier electronique à mettre dans la voiture..à part ça on gére koi? Quel gain? Efficacité? Entretien?Garantie? Fiabilité? MErci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites