Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 février 2007 C'est bien au moins vous vous êtes à l'heure (au départ) J'attends IVAN555 depuis maintenant 15 mn et il ne m'a tjrs pas appellé pour me dire qu'il était en retard Moi par contre j'ai déjà déposé un mess sur son TEL sans réponse de sa part Décidément ce IVAN il est trop terrible Mais que ce passe-t-il !!! ??? j'espère qu'il ne lui est rien arrivé Ah j'entends un gros bruit grave es-ce lui ??? NOOOONNNN (par ici il y a quelques SUB) 8H56 : appel d'IVAN Salut Patrick, bon là j'vais pas t'mentir : j'viens de me rêveiller, j'pars de chez moi j'suis là dans 20 mn : heureusement le traffic est clean ! A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bernie Posté(e) le 10 février 2007 c'est pas fini les remaps ? en tout cas bon resto et bonne compagnie merci à Patrick pour l'organisation, désolé je suis parti comme un voleur à bientôt ! Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bernie a écrit:c'est pas fini les remaps ? en tout cas bon resto et bonne compagnie merci à Patrick pour l'organisation, désolé je suis parti comme un voleur à bientôt ! Lionel C'est fini OUF Je partage ton avis sur le resto et la Compagnie: Très bonne journée pour moi, en + la météo était avec nous Merci, la prochaine fois j'espère que tu pourras venir avec nous sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bon finalement avec 3/4 d'heure de retard IVAN est enfin arrivé en fait il est arrivé en même temps que les autres. -- extraction de l'écrou récalcitrant, -- extraction de l'ensemble pompe/jauge : j'ai pu constater que le circuit sur lequel le palpeur de la jauge pointe pour indiquer le niveau de remplissage, n'était pas correctement positionnés comment cela s'est produit ??? je me pose encore la question car ce circuit est très bien protégé !!! Ce n'était donc pas un pb de corde à piano tordue ... -- remontage... -- mise en marche de l'auto : la jauge fonctionne, elle indique un 1/3 de plein On part faire les pleins (en autre celui de l'EV8 d'IVAN), -- en partant de la station il me fait savoir que la jauge est à nouveau sur la réserve ??? -- on décide de s'en occuper l'après midi; APRES-MIDI -------------- Démontage de l'ensemble pompe pour inspection : RAS, Quelques tests montrent très rapidement que la jauge fonctionne à l'envers En effet quand le réservoir est plein : la jauge indique vide et inversement. Aucun connecteur mis à l'envers ou pas à sa place (impossible) Aucun problème apparent. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, c'est un phénomèque que je n'ai jamais rencontré. Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 février 2007 Merci à tous pour être venue (parfois de loin). Ce fut une journée très agréable, tout c'est bien passé. La météo a été avec nous, j'espère que le 24 il en sera de même. La journée s'est déroulée en 3 phases : --------------------------------------------- P1 : optimisation, P2 : repas (Relais des chartreux (91)) P3 : mesures + un peu de méca. Deux EVO VIII optimisées : 1 seule mesurée à 350cv/47 mkg. Une EVO IX optimisée (1er volet) : mesurée à 360 cv / 50 mkg. Courbes Evo 8 : EVOVIII ----------------------------- Courbes Evo 9 : LANEVO9 ------------------------------ Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 10 février 2007 eh bien sacré Ivan . 350ch pour EVOVIII, j'espere que tu feras mieux sur la mienne, je ne me déplace pas pour moin de 360ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 10 février 2007 Nous sommes rentrés!!! Un peu de traffic en RP , mais l'autoroute super! et oui excellente journée! encore de nouvelles connaissances, et c'est vraiment sympa!! Un grand remerciement a Patrick pour cette journée, et tout ce qu'il a fait! JP , merci a toi également pour avoir mit "la main a la pâte". Sebévo, c'est sympa d'avoir p mettre un visage sous le pseudo de Jean-Pépé,on se verra sans doute un vendredi soir quand il fera plus chaud sur Paris! et puis je suis contente de ne pas avoir été la seule fille! Lanevo9 , nous sommes content d'avoir fait ta connaissance, elle est vraiment trop jolie ta 9 (surtout les jantes ) Destrus75, je rêvais de voir ta voiture en vrai , et c'est fait,et je ne regarderai plus l'affiche de ton evo de la même façon Yvan555, on espere que tu es aussi content que nous pour ton optimisation, on attend tes mesures (dès que tu le pourras) Le repas était très bon et dans un cadre superbe. Pour les optimisation, Jean-Adrien et moi sommes très contents : Environ 350ch pour une voiture qui devait rester "d'origine" Bref merci a tout le monde pour cette journée et n'hésitez pas a mettre des photos pour ceux qui en ont fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 11 février 2007 Voila une journée comme je les aime.Petit comité,le temps qui etait de la partie,et bizarrement il y avait que des evo Plus serieusement de tres belles voitures,avec des proprios super sympa et avant tout passionnés Un grand remerciement à Patrick pour cette superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci Kelly Jean-Adrien et Seb J'espère qu'on se reverra tous et + le 24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 11 février 2007 Hello, Désolé de n'avoir pas pu posté hier en rentrant mais j'étais tellement mort que je me suis endormi comme une grosse merde au chaud devant un Divx Je voulais remercier Patrick pour cette journée (on a été chanceux pas de pluie) et pour tout ce qu il a fait car en un meme personnage on retrouve : - un ingenieur motoriste - un mécanicien (avec un zeste de Mac Gyver mais dans le bon sens du terme ) mais surtout gars super super sympa... J'étais un peu blasé c'est sur avec mon pb de jauge (j'ai remis le plein du coup et mis le compteur à Zero ...) et ma sonde mais bon ce n'est pas bien grave car pour la sonde, je reçois une sonde d'Evo9, et pour la jauge et bien....Je vais tenter le reset ECU? (Patrick je pensais retirer la batterie pdt 5 mn et la remettre...Ca fait un reset ECU ça non?)... pour la mesure, je ne me fais pas de souci je sais qu il ya les watts...on verra cela qd j'aurais regler mes petits soucis lol... Bref, une belle journée en votre compagnie, content d'avoir fait la connaissance de toutes (sic!!!) et tous... Je vous donne RDV le 24...car j'y serais ;-) place aux photos -Place à l'optimisation des Evos particulièrement prévues pour encaisser plus de watts que les autres evo en raison de leur couleur grise exceptionnelle (quoi je ne suis pas objectif?) - Resto avec RDV d'autres amis! le tout sous le regard d'aigle du Docteur Patrick -Bau Parking qd meme (je l'adore cette evo) Ah c cool tout le mode à l'air heureux Surtout Arnaud ....allez savoir pourquoi.... Et la c'est le dessert...et Monsieur Jeepouille devore non pas son assiette mais celle de Patrick!!! mais regardez moi cette quantité de chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut IVAN, Moi c'est pareil, hier soir j'étais NAZE, j'me suis endormis comme toi Tente un RESET comme tu veux : ça sera fait. Cette semaine, j'essayerai de comprendre ce qui se passe plus précisément maintenant qu'on a un peu avancé A très bientôt, merci à toi et au pire au 24, mais quelque chose me dit qu'on va se revoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 11 février 2007 j'oubliais sympa le moteur : Au fait si vous voulais les tofs faites moi un MP avec vos mails, je vous enverrai le zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ivan555 a écrit:j'oubliais sympa le moteur : QUEL MoTeur celui de Destrus75 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci Kelly & J.Adrien, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonsoir à tous et merci pour cette sympathique journée et ces superbes photos, on en redemande:D Bravo IVAN pour le gros plan, les filles vont avoir peur Comme vous pouvez le constater, la plus belle c'est la IX On va pas revenir sur le sujet, tout le monde est d'accord. ET les BBS, superbes Kelly. On peut également remercier Patrick pour son labeur incessant sur la journée( pompe, cartho, essais, optimisations......). Ce sont toujours le mêmes qui bossent. Désolé je dois vous laisser. A tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2007 Les 2 evo VIII de Kelly et Destrus75 ne passent pas inaperçues Je trouve quelles ont toutes 2 leur propre charme et elles sont uniques. La probabilité de les réunir toutes les 2 n'etait pas évidente, c'est fait, maintenant un peu plus de forumeurs se connaissent et c'est tant mieux. On a pas su ce que les EVO se sont dites, sans doute se sont elles raccontées des histoires d'EVO pendant que nous à table nous parlions évidemment d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Journée très sympa en effet. La prochaine je serais avec ma 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il faudrait que l'on fasse une journée avec un karting ,un resto et une ballade une fois tous ensemble. Pourquoi pas sur Beauvais (comme çà il y a des Evos du Nords qui seraient peut etre intéressés pour venir!) J'adore trop celle de Destrus75 !!! C'est sympa d'avoir pu rencontrer d'autres passionés!! On se sent moins seuls du coup en evos!! Et des journées comme celle-là donne encore plus envie de faire attention a ces jolis bolides!! Quelle voiture géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Belle sortie manifestemment, dommage que vous soyez si loin... Bah, peut-être un futur rassemblement plus 'européen' nous permettra de nous rencontrer, sait-on jamais! Quelques Evo 'grand crû' en tout cas, d'après les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 11 février 2007 OK JP, je me sentirais moins seul avec ma IX Bien qu'on ait vu une VIII déguisée en IX, c'est un peu mesquin Sinon Patrick, quand tu disais superbes tu parlais des BBS, je crois Pour en revenir à cette journée. C'était parfait du début à la fin. Ca fait plaisir de discuter avec des passionnés. ET le resto excellent, heureusement que le campanile était complet J'ai adoré la tête de la serveuse au moment de l'addition. La pauvre, obligée de reprendre le total individuellement Il faudra être le double la prochaine fois. Tout le monde est satisfait des remap à priori. Il est vrai que l'EVO présente un potentiel redoutable. ET encore, je n'en suis qu'au premier volet. On va se marrer pour le second. 380cv et 52 mkg constant de 3000 à 5000trm Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Chouette sortie les cocos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 12 février 2007 lanevo9 a écrit: Bravo IVAN pour le gros plan, les filles vont avoir peur Mais arrete , tu sais que tu es beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci a TOUS, pour cette petite sortie !!! C'était l'occasion de mettre une tête aux pseudos... Bon, qui peut m'envoyer quelques photos en HD destrus75@hotmail.com Message pour EVO VIII : la prochaine fois tu pourras même monter dedans, il y a d'autre surprise à l'interrieur ................ (Technique) @+++ les EVOistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut à Destrus 75 ! Serait-il possible d'avoir un petit reportage sur ta préparation ? Nous en étions resté, me semble t'il, à l'épisode de la programmation du boitier... La photo du compartiment moteur nous fait saliver ! Alors ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 12 février 2007 Quelqu'un a d'autres photos de la journée!!!! Cool j'aurais le droit de monter dans la 8 noireeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 12 février 2007 evo VIII a écrit:Quelqu'un a d'autres photos de la journée!!!! Cool j'aurais le droit de monter dans la 8 noireeeeeeeee je mets les autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ivan555 a écrit:evo VIII a écrit:Quelqu'un a d'autres photos de la journée!!!! Cool j'aurais le droit de monter dans la 8 noireeeeeeeee je mets les autres ce soir La sale tête que j'ai sur celle du resto. J'espere que les autres seront un peu plus flatteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 12 février 2007 Au fait je repense a une chose : quelqu'un a une vidéo du passage sous le tunel???? C'était trop fort !!! Mioi j'ai une petite vidéo mais on n'entends pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je sais bien IVAN mais j'attendais que tu confirmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 12 février 2007 quelques autres photos! - Hey!!! Papa mais tu es un grand malade avec ton moteur !!! le papa : "Mais quoi ma pupuce j'ai juste mis 2/3 trucs, pas de quoi fouetter une sub..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 février 2007 evo VIII a écrit:Au fait je repense a une chose : quelqu'un a une vidéo du passage sous le tunel???? C'était trop fort !!! Mioi j'ai une petite vidéo mais on n'entends pas grand chose. On en aurait eu une si JEEPOUILLE n'avait pas oublié son CAMESCOPE dans sa 107 de LOC de M...E Le 24 j'espère qu'il l'aura, remarque l'avant dernière sortie il l'avait et j'attends tjrs la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 12 février 2007 La faute à mon ordi que j'utilise habituellement : il est actuellement indisponible, ça aide pas ! Celui que j'utilise là c'est une merde : une copie de MAC (aussi moche et aussi merdique! )Je vois ça pendant mes vacances promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 février 2007 T'inquiêtes, je sais bien que ta pas que ça à penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites