Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bien au contraire, moi j'aime ça qu'on m'aide aussi de temps en temps, ça m'fait d'autant + plaisir que j'ai même pas eu à demander, c'est l'esprit forum ça non Tu as parfaitement raison, il faudrait savoir combien de personne par voiture en fait ? J'édite ton post ci-dessus il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ok ! c'est cool si tu apprécies! au fait, j'en ai jeté un mot a Alexevo6 , il habite pas très loin de chez nous, on ne sait jamais, un VI noire de plus pourrait etre sympa! et puis j'ai envoyé un Mp a ZAZ sur son forum, pour savoir s'il venait et avec qui ! Sa serait génial un super convoit d'evos!!! Il faut que l'on fasse plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alex evo 6 ne peut pas ce week end là ! Une autre fois peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Moi, c'est Michel je viendrai en debut d'après midi.. nous seront 1 et demi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 destrus75 a écrit:Moi, c'est Michel je viendrai en debut d'après midi.. nous seront 1 et demi @+ 1 et demi???? t'es enceinte???? Ok michel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus75 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Pouffff !!!! Heu non, c'est avec ma fille ... (3ans) Voilà pour la demi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Le lieu exact du RDV pour le resto sera donné la veille par TEL, donc si vous voulez bien me donner par MP votre numéro, j'vous fournirai les indications par TEL (c'est moi qui vous appelle) pour éviter qu'on soit repéré et emmerdé. Prévoyez d'être sur MASSY (91) entre 12H et 13H. Lieu de RDV pour les RE-MAP départ en convoi depuis : MASSY dept. 91. Idem j'vous donnerai la veille par Tel le lieu de RDV. Prévoyez d'être sur MASSY vers : 8H30/9H00 Ordre de passage ReMap: 1- EVO VIII 2- IVAN555 3- LanEvo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 29 janvier 2007 evo VIII a écrit: Mais quelqu'un a t-il parlé a Alex95 de cette sortie?Il est de Paris, peut etre que çà l'intéresserait! Je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ralliart91 a écrit:Le lieu exact du RDV pour le resto sera donné la veille par TEL, donc si vous voulez bien me donner par MP votre numéro, j'vous fournirai les indications par TEL (c'est moi qui vous appelle) pour éviter qu'on soit repéré et emmerdé. Prévoyez d'être sur MASSY (91) entre 12H et 13H. Lieu de RDV pour les RE-MAP départ en convoi depuis : MASSY dept. 91. Idem j'vous donnerai la veille par Tel le lieu de RDV. Prévoyez d'être sur MASSY vers : 8H30/9H00 Ordre de passage ReMap: 1- EVO VIII 2- IVAN555 3- LanEvo9 Honneurs aux filles !!!!! On se contactera, je vais telephoner a l'hotel, dès que j'ai la pompe! je vais voir çà sur michelin pour la route a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Sebévo a écrit:evo VIII a écrit: Mais quelqu'un a t-il parlé a Alex95 de cette sortie?Il est de Paris, peut etre que çà l'intéresserait! Je m'en charge Ok c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je retire ZAZ de la liste, il est dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je confirme. Par contre pour la TME c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sebévo a écrit:Moi je confirme. Par contre pour la TME c'est mort Tu mange avec nous le midi?? tu es tout seul? avec ta compagne? un ami?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 30 janvier 2007 evo VIII a écrit:Sebévo a écrit:Moi je confirme. Par contre pour la TME c'est mort Tu mange avec nous le midi?? tu es tout seul? avec ta compagne? un ami?? Je viendrais au resto......avec 4 copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sebévo a écrit:evo VIII a écrit:Sebévo a écrit:Moi je confirme. Par contre pour la TME c'est mort Tu mange avec nous le midi?? tu es tout seul? avec ta compagne? un ami?? Je viendrais au resto......avec 4 copines C'est vrai??? c'est pour les réservations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sebévo, t'as contacté Alex95?? merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sebévo a écrit:Moi je confirme. Par contre pour la TME c'est mort On va verser une larme pour l'EVO Le proprio est tjrs persuadé qu'il n'a pas eu accès au forum par délit de sale gueule C'était l'occasion pour lui de voir qu'il n'en est rien Une autre fois peut-être qu'il se décidera, c'est pas grave SEB, merci d'avoir essayé, remarque l'EX proprio ne la sortait pas +, finalement c'est p't'être l'EVO qui ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 30 janvier 2007 evo VIII a écrit:Sebévo a écrit:evo VIII a écrit:Sebévo a écrit:Moi je confirme. Par contre pour la TME c'est mort Tu mange avec nous le midi?? tu es tout seul? avec ta compagne? un ami?? Je viendrais au resto......avec 4 copines C'est vrai??? c'est pour les réservations! Je viens seulement avec un pote. Désolé pour la fausse joie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 30 janvier 2007 evo VIII a écrit:Sebévo, t'as contacté Alex95?? merci a l'avance J'arrive pas a l avoir Je retente demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 30 janvier 2007 Ralliart91 a écrit:Sebévo a écrit:Moi je confirme. Par contre pour la TME c'est mort On va verser une larme pour l'EVO Le proprio est tjrs persuadé qu'il n'a pas eu accès au forum par délit de sale gueule C'était l'occasion pour lui de voir qu'il n'en est rien Une autre fois peut-être qu'il se décidera, c'est pas grave SEB, merci d'avoir essayé, remarque l'EX proprio ne la sortait pas +, finalement c'est p't'être l'EVO qui ne veut pas T'inquiete ce n'est pas a cause de ça. Il bosse samedi toute la journée En plus il etait motivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ah ben alors : fallait le dire , en + maintenant j'suis énervé, 4 femmes >>> 1 homme !!!! Surveille bien ta VI : méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ya personne qui prend sa copine???? je vais etre toute seule alors!! (en fille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 31 janvier 2007 evo VIII a écrit:Ya personne qui prend sa copine???? je vais etre toute seule alors!! (en fille...) tain merde j'avais pas grillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi je serai là toute la journée. Comptez moi pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est bien tout sa on va passer une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 31 janvier 2007 evo VIII a écrit:c'est bien tout sa on va passer une super journée euh...je voulais dire un truc à la seule fille en evo 8 grise.... "Veux tu m'épouser??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ivan555 a écrit:evo VIII a écrit:c'est bien tout sa on va passer une super journée euh...je voulais dire un truc à la seule fille en evo 8 grise.... ah bon tu pourrai me demander mon avis? (de la part de son copain) "Veux tu m'épouser??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ivan555 a écrit:evo VIII a écrit:c'est bien tout sa on va passer une super journée euh...je voulais dire un truc à la seule fille en evo 8 grise.... "Veux tu m'épouser??" ah bon tu pourrai me demander mon avis? (de la part de son copain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 IVAN555 d'ici au 10 il te faut te trouver une PINE-CO Passe une annonce à Sebévo, il en a 3 de trop, mais aux dernières nouvelles ce serait en fait des mecs !!! serait-il passer de l'autre coté de la barrière N'empêche que c'est vrai : quelques femmes de + ça aurait été bien surtout pour Kelly, la mienne bosse et puis elle est d'un autre siècle (si elle me lit, j'me fait tuer). Jeepouille, Sebevo ... ramenez vos copines, amies, cousines, collègues .... + 18 ans. Oulà je dérive moi, c'est à cause d'IVAN qui poste partout, tout et n'importe quoi, j'arrive plus à suivre la belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lanevo9 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Comptez pas sur ma femme. Les voitures ç'est pas son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 31 janvier 2007 evo VIII a écrit:Ivan555 a écrit:evo VIII a écrit:c'est bien tout sa on va passer une super journée euh...je voulais dire un truc à la seule fille en evo 8 grise.... "Veux tu m'épouser??" ah bon tu pourrai me demander mon avis? (de la part de son copain) mais je veux epouser ton copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ah ben effectivement ça va être une belle journée J'espère que la météo va être de notre coté, pour l'instant il fait super bon pourvu que ça dure Kelly & Adrien : c'est de l'humour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour les damoiselles je vais voir ca mais je promet rien...... Et puis non Mister Patrick je ne suis pas encore passer de l'autre coté de la barriere :lol Un jour peut etre.... HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 1 février 2007 Donc si j'ai bien compris Ivan555 est une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 1 février 2007 Jules a écrit:Donc si j'ai bien compris Ivan555 est une fille ! bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion evo9 0 Posté(e) le 2 février 2007 A PARIS MAIS OU EXCATEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 2 février 2007 Endroit secret jusqu'à la dernière minutre tel le gang des evo vangeur Bon bah sinon je ramène une fifille avec moi (Bah oui MMe Evo VIII ne sera pas la seule fille ) Bon d'autres demandes ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 février 2007 passion evo9 a écrit:A PARIS MAIS OU EXCATEMENT Relis les posts, tout est expliqué : passez moi votre TEL portable, je vous appelle vendredi pour vous donner le lieu de RDV pour : 1/ceux qui se font re-mapper, 2/ceux qui viennent au Resto ... Aller à Samedi j'espère et d'ici là pense à me fournir ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'espere que l'on va pouvoir venir! car toujours pâs reçu la pompe a essence!! Sinon, on reportera au 24 je pense. On ne veut pas rater çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 février 2007 T'inquiêtes le 24 tu bénificieras du même service, il parait même que ça sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 2 février 2007 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 3 février 2007 Ralliart91 a écrit:T'inquiêtes le 24 tu bénificieras du même service, il parait même que ça sera encore mieux hihi je viens aussi le 24!!! Signé : le Morbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 3 février 2007 Patrick , sa dérange de reserver le Campanil (resto) a plus ou moins 2 personnes?? avec beaucoup de chance j'aurai la pompe a temps! Sinon, on vient le 24 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca me dérange pas, je fais ça demain donne moi ton tel en MP pour la résa. A bientôt. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 5 février 2007 La sortie du 10/02 est elle maintenue au final?? ou on reporte au 24/02? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 5 février 2007 Biensur qu'elle est maintenue!! c'est nous qui ne sommes pas sur de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ivan555 Posté(e) le 5 février 2007 evo VIII a écrit:Biensur qu'elle est maintenue!! c'est nous qui ne sommes pas sur de venir! et dire que je venais avec ma copine spécialement pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ivan555 a écrit:evo VIII a écrit:Biensur qu'elle est maintenue!! c'est nous qui ne sommes pas sur de venir! et dire que je venais avec ma copine spécialement pour toi ! Ta copine n'aime pas les sorties voitures??? tu ne l'a quand meme pas forcée a sortir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites