GregMustang 0 Posté(e) le 3 avril 2009 après plusieurs mois d'attente elle est enfin arrivée!!!!!!!!! et non malheureusement c faux!!! fait chier Rodolphe je sais tu as la gaule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Powaaaaa le garage de malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle dechire!!!! incroyable de voir cette auto arriver en contenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pouwaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai mal au kiki tellement qu'il est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 LOL trop bien, ils en ont un paquet dis donc au XL Garage!! Y'en a au moins trois autres dans le garage à la fin!! Et sinon on peut en ramener une en train, par le Shuttle!! Allez, qui c'est qui se motive à aller en chercher une en Angleterre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 wahou ! super la collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le garage de Malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 a oué quand meme !!!! jve des contenaire aussi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites