freddo8311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 le 17 décembre, le WCS alpes du sud organise une sortie sur les routes du rallye du var 2006, pour Daniel , on se refait la même sortie sortie que l'année dernière, à peu de chose près. Si ça pouvait interresser du monde , ça serait pas mal pour une foi que je ne sois pas le seul en evo face à toutes ces soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Demande Jean-Benoit et Boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je connais Boss, on s'est rencontré lors d'une sortie dans l'arrière pays, il y avait aussi stareast et erix8. A l'époque il avait sa saxo (une vraie petite bombe) et donc si j'ai bien compris il a maintenant la superbe evo6 noire de son collègue policier. (celle-là aussi elle marche très fort et en plus elle est super équipée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour Freddo ! Je veux bien venir ! ...mais il faut qu'un de mes voisins du 06 m'emmene car ma voiture est en pièces détachées !!! Je viens de commander les pièces au Japon, aux Usa etc...J'espère etre pret pour l'arrivée du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 qu'est-ce que tu lui fait encore à cette voiture, elle marchait pas encore assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tous des fadas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ah! ces jeunes , intenables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 alors boss, ça ne t'interresses pas de venir faire un tour du côté du Var, ça te changerait un peu. Daniel, tu peux toujours venir avec un autre véhicule, si ça te fait rien de rouler en Sub, il y a plusieur gars qui viennent seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Mince je peux pas, ça aurait été avec plaisir de venir manger de la sbubaru mais le 15 au soir je suis en vacance et je pars en direction de rome donc ça sera pour une prochaine Citation :je connais Boss, on s'est rencontré lors d'une sortie dans l'arrière pays, il y avait aussi stareast et erix8. A l'époque il avait sa saxo (une vraie petite bombe) et donc si j'ai bien compris il a maintenant la superbe evo6 noire de son collègue policier. (celle-là aussi elle marche très fort et en plus elle est super équipée) Et vi c'est bien ça , je vois que tu te rappelles de tout ça sera avec plaisir de se refaire une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pas de problèmes, on aura l'occasion de se refaire ça pendant l'annèe prochaine, on se fait assez souvent des sorties avec le WCS alpes du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je serais des votres =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 décidément, on se croise de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Fred : je vais venir aussi sans savoir qui va me prendre: MVI ou Matt06 ou qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 vois avec mitsu evo6, ils viennent à plusieurs, et il y en a quelques-uns qui sont seuls, et ils viennent tous de par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon ben super journée qu on a passé =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Y a pas une video ou quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo8311 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est vrai , super journée,au final il y avait 16 voitures, 1 mégane R25, 2 focus (1rs et 1 st), 2 speedesters, 3 mitsu ( 2evo6, 1evo8 ), et donc 8 sub la photo de tout ce beau monde, prise en haut de notre dame des anges: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 20 décembre 2006 Super journée une chose est sure ... si vous remettez ça ... je viendrais pas en speedster sauf si route sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Très belle brochette Ps : merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites