Evo VIII 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 1er passage : 2e passage: On remercie M'sieur Ralliart91 pour cette évaluation qu'il a fait lors du rendez-vous de Beauvais le 7 octobre 2006. C'est donc une moyenne qui a été effectué;elle est a 5% optimiste. J'ajoute que les modifications de la voitures sont la ligne d'échappement Milltek Sport (cata sport) et le filtre a air de remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 evo VIII a écrit: On remercie M'sieur Ralliart91 pour cette évaluation qu'il a fait lors du rendez-vous de Beauvais le 7 octobre 2006. C'est donc une moyenne qui a été effectué;elle est a 5% optimiste. J'ajoute que les modifications de la voitures sont la ligne d'échappement Milltek Sport (cata sport) et le filtre a air de remplacer. Formidable, cette auto! 2-3 'broutilles' et elle pousse du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci Mikael K! Ralliart a dit que c'était plutot bien aussi pour les modifs qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 22 octobre 2006 elles sont en forme nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Comme vous le savez , j'ai vendu ma VIII il y a quelques mois. La voiture est passée au banc à Bruxelles hier. 46mk de couple comme l'avez annoncé Ralliart91 et 332 chevaux. J'avoue que je suis fière d'avoir eu cette voiture et j'ai quelques regrets, même si je devais m'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites