Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ce soir n'ayant rien d'autre à faire : démontage d'une ligne GrN / montage d'une ligne Milltek full decat. Très agréablement surpris MILLTEK a un contrôle qualité, chapeau le kit est parfait, tout y est dans des petits sachets séparés, documentation... la ligne est cintrée à la perfection, les gamelles rutilantes et parfaites Rien à voir avec les premieres lignes, là elles valent vraiment le coût. Je ne pourrais plus critiquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 17 octobre 2006 qu'est ce que je dit depuis le temps qu'elle sont bien ces lignes. un petit powerdin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'y croyais pas, j'ai quand même eu pas mal de belles lignes entre les mains . La première que j'ai montée sur l'evo de PPP75 étaient mal cintrée, elle touchait quasiment le carter d'huile, celle d'ARMA (que j'n'ai pas montée) penche à l'arrière à un point qu'on se demande si elle ne va pas toucher la chaussée, sur certaines voitures le pot sort du pare choc de plusieurs centimètres ??? Celle que j'ai montée hier soir est idéale, j'espère que depuis un certain temps elles sont toutes comme celle-la et que les futures le resteront. Très bon rapport qualité prix, même si c'est loin très loin de la qualité des japonaises (poids/soudures/matière). @ pluche POWERDYN : quand j'aurais 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 octobre 2006 pareille pour ma ligne, elle c'est tres bien monté. 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites