Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Montage d'une MILLTEK full decat ...

Messages recommandés

Ce soir n'ayant rien d'autre à faire : démontage d'une ligne GrN / montage d'une ligne Milltek full decat.

Très agréablement surpris ShockedLaughing

MILLTEK a un contrôle qualité, chapeau le kit est parfait, tout y est dans des petits sachets séparés, documentation... la ligne est cintrée à la perfection, les gamelles rutilantes et parfaites thumleft

Rien à voir avec les premieres lignes, là elles valent vraiment le coût.

Je ne pourrais plus critiquer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad .

Invité hercule
qu'est ce que je dit depuis le temps qu'elle sont bien ces lignes.

un petit powerdin maintenant

J'y croyais pas, j'ai quand même eu pas mal de belles lignes entre les mains Wink . La première que j'ai montée sur l'evo de PPP75 étaient mal cintrée, elle touchait quasiment le carter d'huile, celle d'ARMA (que j'n'ai pas montée) penche à l'arrière à un point qu'on se demande si elle ne va pas toucher la chaussée, sur certaines voitures le pot sort du pare choc de plusieurs centimètres ???

Celle que j'ai montée hier soir est idéale, j'espère que depuis un certain temps elles sont toutes comme celle-la et que les futures le resteront.

Très bon rapport qualité prix, même si c'est loin très loin de la qualité des japonaises (poids/soudures/matière).

@ pluche thumleft

POWERDYN : quand j'aurais 5 minutes lol!

Invité hercule

pareille pour ma ligne, elle c'est tres bien monté.

5min RazzLaughing

• Créer...