Evo VIII 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Voilà,nous avons commandé des ailes avec un élargissement de 2cm. cependant, pour ne pas rendre la voitures ridicule,il faut des élargisseurs de voies!! quelque chose de fiable. Avez vous une bonne adresse a me communiquer??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 15 octobre 2006 j'ai trouvé ton bonheur . j'attends qu'on me donne l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est sympa d'avoir pensé a nous??? vendeur sur? tarif correct? sa se passe comment pour l'élargissement!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonne lecture http://www.h-r.com/index.php?inhalt=produkt-d&sprache=en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pourquoi j'ai arrété la fac d'anglais?????? merciiii pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites