Michael K.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Après être revenu de MC** hier à allure assez 'soutenue', je range l'Evo dans le garage, vide le coffre et c'est là que je me rends compte que le plancher du coffre, coté droit est quasi brûlant! Une idée de la cause? N'ayant pas encore en tête la disposition exacte des différents organes, je ne vois pas à priori ce qui pourrait générer un tel dégagement de chaleur à cet endroit... (dans le coffre de la MR, c'était la paroi du fond, mais là je savais pourquoi!). Est-ce grave, Docteur? ** Le photoreportage arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ton silencieux d'échappement C'est normal, tout ira mieux quand tu rouleras avec une vraie ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ralliart91 a écrit:Ton silencieux d'échappement C'est normal, tout ira mieux quand tu rouleras avec une vraie ligne Il est si près de la paroi? Merci Patrick, je suis (un peu) rassuré... mais comme tu dis, vivement la ligne titane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites