Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tous Je serais de passage en France du 3 au 7 octobre. Je souhaiterais rencontrer quelqu'un qui puisse me montrer l'utilisation et les réglages de l'APEXI AVC-R. Merci - A bientôt. JpCw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu sera vers ou en France ? essai d aller vers Arma ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 1 octobre 2006 je pense qu arma ne sera surment pas d attaque tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 1 octobre 2006 EVO 9-73 a écrit:Bonjour à tous Je serais de passage en France du 3 au 7 octobre. Je souhaiterais rencontrer quelqu'un qui puisse me montrer l'utilisation et les réglages de l'APEXI AVC-R. Merci - A bientôt. JpCw si tu es dans la region rhone alpes avec arma on peut se faire un journé inicitiation... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour à tous Je serais à Paris du 03 au 08. A+ JpCw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 2 octobre 2006 Si tu viens sur Grenoble ou Lyon pas de soucis pour te montrer. Sinon sur Paris doit bien y avoir kk un qui peut te montrer. J'avais fais un post sur l'AVCR avec les réglages. Ca devrait déja bien t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites