Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tous Je serais de passage en France du 3 au 7 octobre. Je souhaiterais rencontrer, en Région Parisienne, quelqu'un qui puisse me montrer l'utilisation et les réglages de l'APEXI AVC-R. Merci - A bientôt JpCw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 1 octobre 2006 il y a le rendez vous a Beauvais le 7 octobre, je pense que l'un des participants pourras te renseigner /viewtopic.forum?t=1673&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je serai en RP : SUD-OUEST J'veux bien te rencontrer, pour ce qui est de l'AVC-R, je connais bien mais n'en n'ai pas sur ma VIII. J'peux vois si y a moyen de faire venir une evo équipée ! J't'ai envoyé mon TEL Par MP Voici mon planing pour cette semaine Lundi : ROUEN --> NON Mardi : ROUEN --> à partir de 20H Mercredi : ROUEN --> à partir de 20H sauf départ Nice Jeudi : NICE --> NON Vendredi : retour Nice probable --> à partir de 20 H Samedi : retour Nice probable ---> RDV Beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour à tous Je serais à Paris du 03 au 08. Je viendrais au RDV de Beauvais : merci de m'indiquer l'adresse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 2 octobre 2006 chouette, voici leur adresse http://www.garageparislondres.fr/ a samedi et content de te compter parmis nous jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut!!! J'espere que tu te rappelles de nous!!!! Sa y est,je suis contente, j'ai enfin vu ta voiture devant la fusée!! c'est tout simplement magnifique!!! nous sommes content d'avoir fait ta connaissance a Beauvais le 7 octobre! on espere que tu es bien rentré!! @ la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour à tous J'ai, moi aussi, été très content de vous renconter à Beauvais samedi dernier. C'était super et très instructif pour moi car ici en guyane je suis tout seul avec mon EVO. Je suis bien rentré au pays et à bientôt. Jean-Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je t'envoie ce que je t'ai promis, à très bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites