chrisevo8 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bonsoir je ne savais pas ou mettre ce message alors je le met ici !! j ai une petite question technique pour ceux qui sauraient y repondre ! j ai entendu dire qu il fallait effectuer un reset apres une modif quelqun pourai t il m indiquer comment faire car j ai le super voyant orange allumé au tableau de bord et ca me gonfle un peu merci d avance chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 25 septembre 2006 Il y a la réponse sur le forum. elle est en post it quelque part. utilise la fonction recherche. Voila le lien (quelle générosité de ma part ): /viewtopic.forum?t=21&highlight=reset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisevo8 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci beaucoup pour ta reponse je l ai fait cet aprem et ca va beaucoup mieux car deja je ne vois plus ce foutu voyant !! chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 26 septembre 2006 Si le voyant s'allume parce que tu as décatalysé ta voiture, il va revenir, il faut installer un cel-fix. Notre gentil administrateur devient alors ton homme si tu n'as pas ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu as une possibilité ici : /viewtopic.forum?t=1729 Avec ça il ne reviendra pas. @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites