Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

Passage de câbles du compartiment moteur/coffre vers...

Messages recommandés

...l'habitacle: comment BIEN faire?

Je voudrais savoir comment m'y prendre pour passer le faisceau allant des quatres combinés-filetés vers l'EDFC dans l'habitacle, si possible sans percer...

J'aimerais aussi, puisque je vais devoir démonter certains plastiques/caches, en profiter pour précâbler le montage ultérieur de la batterie qui se retrouvera dans le coffre.

Quelles sections de câbles conseillez-vous, vu la distance séparant le faisceau de la batterie, conseils particuliers à ce sujet?

Merci de votre aide! Wink

Invité dani evo
Sur les Evo VII VIII il y à derriere la boite a gants un passage par où j'ai fait passer les cables de mes manos.

Il y à un bouchon en plastic noir qu'il faut trouer ou enlever et tu passe directement dans le compartiment moteur...

@ Dani: Merci, je cherche tout mort une 'porte' vers le compartiment moteur (vers le coffre, c'est assez aisé malgré la banquette fixe)! Je vais jeter un oeil à cette boîte à gant... si quelque'un pouvait me confirmer auparavant que cet orifice existe tjs sur les IX, et m'indiquer également si la dépose de la boîte à gants est nécessaire pour l'atteindre, ce serait sympa. Wink

Sinon, je pensais me servir de l'orifice permettant le passage d'un faisceau côté conducteur, mais il faut démonter le garde-boue avant, les câbles passant dans l'aile avant gauche...

@MAW: Oui, des Mono Flex et l'EDFC.

J'ai aussi les Flex et j'en suis très content. Je n'ai pas encore l'E.D.F.C. car j'ai préféré d'abord monter les barres anti-rapprochement avant et arrière afin de rigidifier la caisse qui va en avoir besoin avec ces suspattes.

Mr.Red

Tu as tout à fait raison, et c'est ce que je compte monter aussi (la 'totale' en Cusco ou Works... à décider), mais prendre l'EDFC en même temps me permettait:

1) de ne pas faire 2 démontage/montage. Les Mono nécéssitent en effet le montage du moteur avant l'installation des jambes de force, puisque le réglage de celles-çi sont 'tête à l'envers'!

2) d'épargner les frais de port, les colis venant de la même usine.

Wink

• Créer...