Invité ace.vent Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour a tous ! Il m'est arrivé cette misere trois fois en une semaine : durite d'air principale qui se deboite de l'admision quand j'attaque fort un peu trop longtemps ... J'ai beau resserer a fond, rien a faire, ca recommence Des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 changes les colliers deja......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ça se déboîte au niveau du papillon? ça me rapelle quelqu'un que je suivais une fois à qui c'est arrivé Nettoies l'intérieur de la durite et l'entrée du papillon au nettoyant frein par exemple pour dégraisser et mets un collier plus costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 septembre 2006 Les proprios des IX sont nombreux à connaitre ça sur leurs voitures toutes neuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 20 septembre 2006 Rudy a écrit:Les proprios des IX sont nombreux à connaitre ça sur leurs voitures toutes neuves... Je plussoie... C'est arrivé à Lolo peu de temps après avoir eu son auto, et ça m'est arrivéà Alès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai aussi eu les mêmes problèmes sur ma VIII au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Rudy a écrit:Les proprios des IX sont nombreux à connaitre ça sur leurs voitures toutes neuves... Tiens? C'est que je ne tire pas encore assez dedans... Ou une mise à jour sur les derniers exemplaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 21 septembre 2006 Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Rudy a écrit:Patience... Que 1800km à ce jour, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites