jonat02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila ma nouvelle sportive racheté a fast (du forum)donc c est une 205 gti 1l6 du 01/1990je l ai reprise debut fevrier avec un joint de culasse a refaire voici un petit descriptif :205 gti 1l6 grise antracite de 1990les trains roulants sont d origines moteur 1l9 16s 160ch kit admission direct 4 amortisseurs bilstein top groupe abarre anti rapprochement collecteur 4 en 1 iresa en inox manchon bfr et ligne omp groupe a en 63 millimetre de diametre un tres grand merci a mister seb maitre vaudou en 205gti et god205tctpour leurs disponibilités,leurs conseils et leurs services :un tres grand merciniveau remise a neuf :rectification de la culasse joint de culasse courroie de distribution ,galet tendeur et pompe a eau joint de queue de soupape ,les 16 vis de culassebref tout pour reparer un bon joint de cucu tous les fluides sont neufs et mise en place d un carter d huile cloisoné provenant d un tct le montage de la culasse est finie ,elle a demaré hier apres midi a venir :jantes gti 1l9 et 4 bon boudins un volant d origine gti les 4 custodes d origines 1l6 gti quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonne rénov !!!! par contre les jantes c'est des imitations de cyclones de 306 ? car ca vaut rien du tout ^^ tes pas chaud pour metres des jantes PTS comme god et seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non j ai deja acheté des 1l9 d origine !!les pts sont top !! mais trop cheres pour moi en ce moment!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonne petite rénov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle va marcher cette 205!!! bon courage pour cette resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nickel 205++ une de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je me disai bien que c'etait l'ancienne a damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex le barge 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonne resto pour ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je l'a connais très bien superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 25 avril 2009 aujourd hui premiere petit tour sur route !!encore quelques petites bricoles a revoir !!sinon elle tourne bien ,elle est bien reactive et a l air d avoir tous ses chevaux !!!donc semaine prochaine direction le controle technique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui elle doit les avoir ces cannasssons !!! par contre vivement les autres AB !!!! car la les norauto xD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 damiano a écrit:oui elle doit les avoir ces cannasssons !!! par contre vivement les autres AB !!!! car la les norauto xD ...ne t inquiete pas ca vite etre changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 "#~é&@" ma couille suis content pour toi je connais cette voiture depuis que j ai 18ans le temps passe vite que de souvenirs avec c'te 2.5 dommage j aurai plus l occassion de la voir hein jonat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mais si on va venir faire des victimes sur antibes!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jonat a écrit:mais si on va venir faire des victimes sur antibes!!!lol SI tu descends avec t es un courageux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jonat a écrit:un tres grand merci a mister seb maitre vaudou en 205gti et god205tctpour leurs disponibilités,leurs conseils et leurs services :un tres grand merciMais di rien m'sieur !Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ca y est !!!la petite 205 est de sortie ,photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jonat a écrit:ca y est !!!la petite 205 est de sortie ,photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voici des nouvelles : remise d un volant 3 branches d origine gti suppression des feux de brouillard a l avant 4 jantes 1l9 gti monté en toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa le low rider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 superbe !!! manque les logos 1.9l Gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca va arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 14 juin 2009 beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je n avais pas encore poster le coeur de la bete !!c est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ta oubliier la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 20 juin 2009 steven59 a écrit:ta oubliier la photo ta bu ou quoi ? elle y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ptipierre59 a écrit:steven59 a écrit:ta oubliier la photo ta bu ou quoi ? elle y est ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 juin 2009 beau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alex a écrit: je me disai bien que c'etait l'ancienne a damien ouais tu reconnais ma caisse et pas ma gueule ........ zaz party avec mon fils bonjour mr y'a quoi dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 RODOLPHE a écrit:je l'a connais très bien superbe caisse quand tu l'a connue c'etait une 1.6L et c'etait le debut de ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors des news ????? t'as fait des victimes je suppose jeune branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 fast a écrit:alors des news ????? t'as fait des victimes je suppose jeune branleur oui pas mal: clio rs ,golf 3 vr6 ,309 gti 16 ,audi tt 3l2 v6,civic swap b18,civic type r ,206 s16 et rc, subaru gt !!! j en suis tres satisfait !!! rapport qualité prix defiant toutes concurrences !! aujourd hui je sors mon bloc ,histoire de bien passer l hiver !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca manque de photo mon salop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca yé il va reprendre une cure ? ta trouvé un bon gars pour te le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 damiano a écrit:ca yé il va reprendre une cure ? ta trouvé un bon gars pour te le faire ? non pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ma ptite lionne en mode roue arriere je n ai pas beaucoup avancé , j ai passé 2 heures a essayé d ouvrir mon capot (cable d ouverture cassé) la suite la semaine prochaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bon courage jonath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ta la poisse toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bOon courage ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 profitant d une apres midi de repos bien merité avec un peu de courage et un bon cou de main :mon bloc est sorti: en l attente de trouver en bon soudeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ta pas chomé :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 on rigole pas dans le 62 !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c kler sa taff dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 en voilà des bonnes nouvelles mais tu seras quand méme un bloc alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 RSMAN59100 a écrit:c kler sa taff dans le 62 avec ce que j'ai entendu hier de sa bouche ..... je serais pas trop fier d'etre du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 l erreur est humaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca y est premier tour de chauffe apres demontage remontage du bloc !!!et apres avoir monter quelques pieces neuves :cardans ,tete de delco et tous les fluides ca fait plaisir de rouler avec son ptit bolide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vivement que on la revoit ! elle nous manque celci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pour quand les photos ou les videos de relance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites