Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evo VIII

Quelle marque de turbo timer choisir?

Messages recommandés

Salut a tous! J'aurais voulu savoir quelle marque conseillez vous comme turbo timer sur une evo 8! Je serais bien partit sur du HKS.Quelqu'un l'a installé? avez vous des photos svp? pour le montage, avez vous rencontré des difficultés? Merci d'avance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94

franchement......

ca sert strictement à rien .... surtout pour le prix que ca coute


ca coute moins cher d'attendre 30 secondes et d'éteindre comme un grand non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pa je ne te demanderai pas de le payer... Mr.Red enfin bref ce n'est pas ce genre de reponse que j'attendais... mais bon pendant que tu attendra que ta voiture se repose un peu, sa sera mon turbo timer qui eteindra ma voiture "comme un grand" pendant que je serai a l'appero... cheersgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai essayé l'apexi et le hks sur les sub, et je prefere le hls qui est bcp plus complet , bon ca reste gadjet mais c'est sympa et les fonction du hks type1 sont pas mal (notament tension batterie, vitesse qui tu peux faire afficher un plus juste qu'au compteur, compte tours, shift light un poil merdique mais bon, il a le merite d'etre la)

l'apexi est pas mal mais les fonctions sont pas terrible (afr faux de toute facon, y'a donc que le volmetre de sympa) par contre il est bcp plus petit et discret

a monter c'est pareil Wink

pour moi, c'est hks type1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo VIII a écrit:
Merci beaucoup !!! c'est celui que j'avais repéré!! Very Happy


que tu prennes n'importe lequel, n'oublie pas de commander avec le harness pour la connexion avec le neiman, sinon boujour la galere... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Je possède un greddy, moins cher que le HKS king .
Il a aussi toutes les fonctions du HKS.

Mon gros reproche est la façon dont le temps estimé avant extinction du moteur est géré.
Le timer compare les tours minutes / temps et en déduit la durée du compte à rebours.

topo, après 15km sur autoroute à 120-1130km/h, il me dit qu'il faut laisser la voiture reposer 8 minutes ce qui est grotesque Mad . Il est donc paramétré en manuel, ce qui fait perdre pas mal l'intéret de ce gadget.

Pour ceux qui possèdent le HKS, est ce mieux gérer? je pense que c'est un détail important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses! Ca y est j'ai acheter le HKS type 1. Il a l'air bien! je vous dirais tout cela une fois essayé.J'espere le recevoir très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazeum a écrit:
Je possède un greddy, moins cher que le HKS king .
Il a aussi toutes les fonctions du HKS.

Mon gros reproche est la façon dont le temps estimé avant extinction du moteur est géré.
Le timer compare les tours minutes / temps et en déduit la durée du compte à rebours.

topo, après 15km sur autoroute à 120-1130km/h, il me dit qu'il faut laisser la voiture reposer 8 minutes ce qui est grotesque Mad . Il est donc paramétré en manuel, ce qui fait perdre pas mal l'intéret de ce gadget.

Pour ceux qui possèdent le HKS, est ce mieux gérer? je pense que c'est un détail important.


le hks est un poil optimiste aussi, mais pas autant...au pire tu arrives a 3 ou 4 min apres une bonne bourre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
RicouSRT a écrit:

le hks est un poil optimiste aussi, mais pas autant...au pire tu arrives a 3 ou 4 min apres une bonne bourre Wink


C'est d'ailleurs dommage de ne pas avoir un réglage de plus sur les timers pour justement l'adapter à chaque voiture.

Pour evo VIII, tu nous donneras tes commentaires sur le timer, Rigolo mais loin d'être indispensable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, l'achat est effectué, très impatient de le recevoir!
Maintenant je voudrais savoir si vous avez queles questions techniques, ou des astuces pour un montage facil?? merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
Fais juste attention à comment tu branches tes fils à l'ecu, au frein à main, etc.... Les faux contacts sont courants, surtout si tu utilises des prises vampires (si c'est comme ça qu'on les appelle)

Sinon, y'a rien de difficile...
Le plus dur fut de débrancher les prises du neimann, vas y doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fil du frein a main, si tu veux pas te faire chier, tu le mets a la masse...bon tu n'as plus la securité, mais c'est bcp moins chiant a cabler.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...