Michael K.1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ... je serai absent quelques temps, le temps de me reconnecter au monde réel! D'ici-là, bonne route à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci, et toi bon courage pour ton déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Voilà... Phase 1 du déménagement accomplie! La suite dans quelques mois... Content d'être à nouveau parmi vous et malgré les 'travaux', je n'ai pas négligé l'Evo... Le Père Nöel en à profité pour m'apporter un ptit kkchose: Une bonne surprise: le boîtier des nouveaux EDFC est noir, ce qui m'arrange dans mon projet d'intégration (carbone quant tu nous tiens...)! Bien sûr, les Mono Flex qui vont autour sont arrivés en même temps, mais je les ai laissé au garage... De belles bêtes en tout cas, je ne manquerais pas de poster le photo-reportage de l'installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites