MAW!1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 On pourrait juste y faire un tour en même temps histoire de se voir un peu. Mme Maw! sera de la partie avec Mlle MAw! http://www.actuel-coiff.fr/index2.htm Samedi ou dimanche? Matin ou aprem? Qui viendrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 17 septembre 2006 Indien va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 17 septembre 2006 non le dimanche, on n'a deja qqch de prévu et le samedi, la Mitsu va tourner sur circuit mais on ne sait pas encore à quelle heure... a ce qu'il parait, ce serait aux alentours de 19h30 J'ai peur qu'avec la nuit, on ne s'amuse pas vraiment, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mais je ne savais pas que tu allais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben rdv samedi vers 15h30 16 heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 17 septembre 2006 On va d'abord voir si on tourne ou pas avec la Mitsu... vu qu'il fera nuit vers 19h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Mais meme si vous ne tournez pas (ce qui sera mon cas) on peut s'y rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 17 septembre 2006 MAW! a écrit:Mais meme si vous ne tournez pas (ce qui sera mon cas) on peut s'y rencontrer... oui oui, je suis d'accord.... mais en fonction de l'heure de passage (si on tourne), on fixera l'heure où on arrivera la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Comme c'est moderne. Arnaud tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arno68 Posté(e) le 17 septembre 2006 va pour moi je vai essayer de convaincre Madame par contre on restera pas longtemps, on a deja qqch de prevu en soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ok ça roule bouboule. En espérant que le temps soit avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 17 septembre 2006 hé hop une nouvelle rencontre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Apparemment ils veulent la pluie vendredi samedi et dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 septembre 2006 Indice de confiance 3 seulement. Ca a le temps de changer... Restez optimistes les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi je préfère attendre les prévision météo jeudi soir... Ils se trompent tellement sur plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Faut aller sur www.pleinchamp.com C'est le plus fiable et le plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites